Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-12-2009 17:20:41

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

pas d'assistante sociale

Elle était censée venir entre 14H/14H30... Pas un coup de fil, rien. J'étais archi prête et finalement, à 15h passé j'ai renoncé de la voir. J'ai fait comme si elle n'allait pas venir en me disant "de toute façon, je fais mon métier même si elle trouve la maison re-sale tant pis". Donc, je me suis lancée dans la peinture pour finir les cadeaux de Noël (empreinte du bébé et j'ai demandé à l'autre petite de faire un coloriage que je découperai). J'ai nettoyé, elles jouent tranquillement et quand j'aurais fini ce post je leur donnerai le 4h (c'est quand même chouette d'être une ancienne secrétaire, je tape vite au clavier ^^).

Quand même elle aurait pu appeler. Elle m'avait dit au téléphone qu'elle aimerait mercredi, et j'ai dit que moi cela ne m'arrangeait pas car ce jour-là j'ai un enfant en plus en garde et mes filles, elle m'avait dit "d'accord, ce mardi alors". J'espère qu'elle a bien marqué et ne c'est pas trompée de jour... je me vois mal la recevoir "correctement" avec les 5 enfants en même temps à gérer/surveiller.

Bon, je ne lui en veux pas, cette ass. sociale est sympa mais... comme c'est heure du goûter je vais tout de même manger des petits gâteaux que j'avais prévu pour elle ! nah ! smile

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

08-12-2009 17:20:41

partenaire publicitaire:

#2 08-12-2009 17:28:53

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

Re : pas d'assistante sociale

ben c pas cool !!
Moi j'appelerais et je grognerais un bon coup !!!

#3 08-12-2009 17:32:50

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

quelque chose me dit qu'elle viendra demain et les bouche en coeur te dira "je suis désolée j'avais oublié de noter" !!! juste pour voir pourquoi tu ne voulais pas la recevoir demain et comment tu t'y prends avec 5 gamins....  j'attends la suite !!!

pas cool en effet de ne pas prévenir, mais si demain elle te fait le coup du "j'avais oublié" forcément elle ne te préviens pas aujourd'hui...

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#4 08-12-2009 17:40:12

mamydo
Membre
Site Web

tu devrais la contacter aujourd'hui pour lui dire que tu l'as attendue, histoire qu'elle ne débarque pas demain "la bouche en coeur"

08-12-2009 17:40:12

partenaire publicitaire:

#5 08-12-2009 18:01:08

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Je viens d'appeler, non pas pour "grogner", c'est ma hiérarchie et par principe, je préfère éviter, c'est d'eux que dépendent mon agrément. Elle passe en fait le mardi 15 décembre... et non CE mardi. Mais, effectivement, elle se rappelle m'avoir dit "à mardi prochain". Cela peut arriver à tout le monde et je la "sens" bien, sincèrement si je pouvais avoir cette assistante sociale tout le temps. Agréable au téléphone, et vraiment sympathique quand elle vient "visiter". Moi, je lui pardonne volontiers.

Et puis, dans notre travail, on est censée pouvoir être contrôlé tout le temps sans que cela ne nous pose de problèmes. Mais, j'avoue je préfère être prévenu car comme je suis une grande stressée, je préfère que tout soit "parfait" ou en tout cas le plus possible. C'est donc reparti pour un prochain tour... mardi prochain ! smile

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB