Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-12-2009 17:36:53
nounou qui ne fait pas ses heures
bonjour,ma nounou decide si elle travaille ou pas, oui non je ne sais pas tjrs mais quand elle refuse de garder mon fils que dois je faire par rapport à son salaire par ex jeudi elle ne veux travailler que 1h30 car...??? et je la paye 7h????help
08-12-2009 17:36:53
#4 08-12-2009 17:46:37
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
Re : nounou qui ne fait pas ses heures
et bien si votre nounou refuse de garder votre loulou aux heures misent au contrat c'est a déduire de" son salaire,vous allez pas la rémunérer 7 h00 si elle a travaillé 1h30,c'est elle qui refuse la garde donc vous etes en droit de déduire les h absences de nounou
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
08-12-2009 17:46:37
#5 08-12-2009 17:46:50
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
é bé et dire que certaines ne demandent qu'à travailler
De toute façon ,ele n'a pas à décider si elle veut travailler que 1 heure ou plus ,elle a un contrat elle se doit de le respecter et puis quoi encore grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Vous n'avez pas à accepter ses façons de faire ,demander un entretiens avec elle pour tout remettre à plat ,elle a besoin d'une bonne remise en place non mais !!!
Bon courage ,ne vous laissez pas faire
#9 08-12-2009 19:30:16
bonjour,ma nounou decide si elle travaille ou pas, oui non je ne sais pas tjrs mais quand elle refuse de garder mon fils que dois je faire par rapport à son salaire par ex jeudi elle ne veux travailler que 1h30 car...??? et je la paye 7h????help
Bonsoir,
C'est une assistante maternelle agréée ???
#12 08-12-2009 21:39:42
je lui dirais franchement qu'elle se met en faute pro !! et je ferais un courrier a la pmi !!
j'imagine les parents qui se retrouve devant une telle personne !!v'là pas la galere !
apres, elle peut te demander une journée pour convenance perso, mais c'est une negociation et non imposer, et forcement deduit du salaire !!
Dernière modification par babykroll (08-12-2009 21:41:00)
#13 08-12-2009 22:03:19
et lorsqu'elle refuse de garder ton fils quel est ton recours ? le fait elle souvent ?
encore une qui nous fait une bonne réputation !!
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#16 08-12-2009 22:27:31
#17 08-12-2009 22:34:43
Bon ben moi aussi je prends pas les gosses demain looool et je le dirai aux parents quand ils arriveront chez moi!!!!
Non mais franchement on aura tout entendu y'en a qui manque pas de joue!!!!!!
NE VOUS LAISSER PAS FAIRE!!!!!!!
Courage c'est vous le boss!!!!
Bizzzzzzzzz
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
#19 08-12-2009 23:25:25
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Bonsoir,
Vous etes mal tombé.....Si vous avez fait un contrat,il y a les jours et heures d'accueil de votre enfant qui y sont inscrit.En suite,on n'a pas le droit que ce soit assistante maternelle ou boulangère ou autre, de dire -"tiens!aujourd'hui je n'ai pas envie de travailler!!!"NON NON NON!!!!
Elle ne veut pas respecter le contrat,donc contacter soit le relais ou la pmi de votre ville pour dénoncer cette façon de faire, car se n'est pas du tout professionnel.
Bonne soirée.
Pages : 1
Discussion fermée