Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-12-2009 16:51:36
Dérogation
Bonjour,
J'ai fini ma formation fin octobre et je vais garder une petite fille de 1 an au mois de janvier 2010 à temps complet sauf le mercredi jusque 14 heure.
Mon agrément est pour 1 bébé et 1 enfant de plus de 18 mois.
Mon problème est le suivant : j'ai une maman qui souhaiterait que je garde son bébé début avril à temps complet, mais la petite *** n'aura que 15 mois. je voudrais donc faire une demande de dérogation pour 3 mois (car *** aura 18 mois au mois de juillet). J'ai déjà appelé la pmi, qui m'a répondu que je devais faire un courrier au medecin avec des arguments.
Est ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas là ?
Merci de vos réponses.
08-12-2009 16:51:36
08-12-2009 17:01:57
#7 08-12-2009 17:07:32
Re : Dérogation
coucou
sur la page index , tu as toutes les rubriques du forum
et "infos et articles" est la 1ere
ou en haut à gauche en orange
#8 08-12-2009 17:19:38
Re : Dérogation
Merci mesdames, j'ai bien trouvé la lettre type.
Ce qui me manque se sont les arguments. Tout ce que j'ai trouvé c'est : mes enfants ne sont pas là de la journée sauf le mercredi après midi et je n'aurai que bébé ***** (mes enfants ont 10 et 11 ans), lorsque j'aurai le bébé, ***** marchera, mes enfants n'avaient que 13 mois d'écarts et je m'en suis très bien sortie, et j'ai tout le matériel pour accueillir ces deux bouts de choux (poussette double, deux lits bébés ....). Est ce que ça suffit, ou avez vous d'autres arguments auxquels je n'aurais pas pensé ?
Merci
Pages : 1
Discussion fermée