Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2009 14:34:22
avenant pour changement de tarif horaire
voila sa fait plus d un an que j ai la meme petite a garder et la j aimerai passer de 2.80 a 3.10 de lheure j aimerai savoir si je doit refaire un calcul sur 36semaines et 12 mois
voila mon exemple
3.10*36h/semaine*36semaine:12
ou est ce que je calcul sur simplement jusqu au mois de septembre donc 9mois.et enlever deja les semaines travailler car contrat enseignant?
je prefere demander avant de faire mon avenant pour ne pas faire d erreur..
merci de votre aide
02-12-2009 14:34:22
02-12-2009 14:39:30
#5 09-12-2009 08:15:09
Re : avenant pour changement de tarif horaire
voila sa fait plus d un an que j ai la meme petite a garder et la j aimerai passer de 2.80 a 3.10 de lheure j aimerai savoir si je doit refaire un calcul sur 36semaines et 12 mois
voila mon exemple
3.10*36h/semaine*36semaine:12
ou est ce que je calcul sur simplement jusqu au mois de septembre donc 9mois.et enlever deja les semaines travailler car contrat enseignant?
je prefere demander avant de faire mon avenant pour ne pas faire d erreur..
merci de votre aide
La maman de la ptite m a dit hier que la petite rentre a l ecole au mois de spetembre prochain et que la maman ne c pas trop comment sa va se passer
elle va la mettre a l ecole devant chez elle et elle ne sais pas si l ecole va la prendre l apres midi .la maman ne connait pas ces horaire de l annee prochaine car elle a son emploie du temps cas la rentree septembre et elle ne sais pas si elle travaillera le mercredi aussi.
DONC je ne sais pas si au mois de septembre 2010 jaurai encore la ptite.
Dons j aimerai savoir comment je peu faire vraiment mon calcul par rapport a mon avenant et la en plus je passe de 36hsemaine a 31heure.
pourriez vous svp me dire comment je fait mon calcul svp(toujours sur 12 mois ou pas?encore 36semaine ou pas?
sa m embete un peu car j ai peur de faire des betises.
merci