Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-12-2009 09:00:44
je ne trouve pas d'enfants...
voila ma formation bientôt terminée, je voudrais attaquer tout de suite mais je ne trouve pas d'enfants!
Je suis dans l'ouest du 69, j'ai mis beaucoup d'annonces sur internet, commerces, mairie, pmi, relais mais rien!
Des idées?
09-12-2009 09:00:44
#3 09-12-2009 09:21:45
Re : je ne trouve pas d'enfants...
voila ma formation bientôt terminée, je voudrais attaquer tout de suite mais je ne trouve pas d'enfants!
Je suis dans l'ouest du 69, j'ai mis beaucoup d'annonces sur internet, commerces, mairie, pmi, relais mais rien!
Des idées?
bonjour,
la petite affichette en couleur , bien flashante!! fluo, avec ton nouméro répété 10 fois, prédécoupé que tu déposes dans tous les petits commerces (boulangerie, pharmacie, tabac...)
une annonce sur ta voiture,
sois vendeuse, tu dis que tu as des places de libres, pas la peine de préciser que tu débutes, tu le diras à l'entretien, ce n'est pas malhonnête, car si tu précises "débutante", il y en a qui vont ignorer ton annonce sans te connaitre.
va voir si tu figures bien sur les listes de la mairie
discutes avec les collègues, demandes leur, si elles peuvent t'envoyer des appels.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#4 09-12-2009 12:16:25
Bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis 10 ans, moi aussi dans l'ouest lyonnais, et je n'ai plus de travail depuis le mois de septembre 2009. Comme toi, j'ai mis des annonces partout, mais le téléphone ne sonne pas. Je suis en contact avec la puer très régulièrement. Elle m'a dit que c'était très calme depuis plusieurs mois... Appelle ta puer pour savoir si il y a de la demande sur ton secteur.
Mets aussi des annonces dans les écoles et commerces des villages voisins. J'ai travaillé avec une famille qui habitait le village voisin, sur lequel il y avait beaucoup de demandes, mais peu de "nounous" disponibles. Le village d'à côté ne dépendant pas de la même PMI, ma puer n'était pas au courant des demandes.
Bon courage
09-12-2009 12:16:25
#5 09-12-2009 12:33:58
Essaie peut-être de sortir de ton secteur géographique : les villages voisins par ex. Es-tu sur un axe routier que les parents d'autres villages traversent pour aller au travail ?
Ce qui marche bien chez moi, ce sont les collègues, on se refile les demandes qu'on ne peut/veut pas prendre. Le médecin connait tout le monde et peut dire à des jeunes parents qu'il connait quelqu'un qui a une place dispo. Idem pour les instits. Le bouche à oreille quoi!
Sinon mettre des annonces directement dans les boîtes au lettre.