Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2009 10:42:58

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

cartes...

Alors les cadeaux de noël pour les parents sont finis... plus que les cartes de vœux que je vais faire avec les enfants ^^.

Mais ce n'est pas gagné, les enfants ne font parfois que ce qu'ils veulent... Donc objectif : les cartes.

Hier, j'ai fini celle de la petite de 1an, j'ai mis sa mais dans la peinture, et j'ai pris son empreinte sur du papier blanc canson, que j'ai ensuite découpé avec des ciseaux cranté. J'ai coupé une chemise cartonné de la taille d'une carte. La peinture sèche, j'ai mis des pointes de colle et j'ai saupoudré de paillettes roses... et j'ai collé dans la carte. Sur le dessus, je vais recommencer mais simplement avec son petit doigt que je vais prendre pour faire des doigts de peinture et je vais mettre Joyeux Noel et en dessous un petit sticker d'un bavoir de bébé en relief. Reste plus qu'à marquer le prénom de la petite...

Pour le grand frère, ce sera à l'intérieur l'un de ses coloriages que je vais découper. Il ne sait faire que des gribouillages, mais je lui avais fait changer les couleur... et je vais ESSAYER de lui faire "la main" pour la découper et la superposer à son coloriage dans la carte. J'espère que j'arriverai à la faire aujourd'hui... malgré ses 7 doigts ! ^^

Et enfin, la petite de presque de 2ans... elle va avoir le droit au même "sort" que bébé 1... j'ai dû boulot.

Mais les bébés adorent, hier la puce riait parce que le pinceau la chatouillait ^^

Et... et... bientôt des photos !!! ce midi mon homme achète notre cadeau de noël smile ce soir, je sens que je vais me lâcher.

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

09-12-2009 10:42:58

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2009 11:44:18

egone
Membre
Lieu : 59260
Site Web

Re : cartes...

extra, on attends les clichès alors smile smile

Egone: maman de deux bout chou et  assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB