Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2009 13:29:40

christine45
Membre
Site Web

grrrrrr.........ah les parents des fois!!!!!!

bonjour,

ma ptite colère du jour! Ce matin, mes périscolaires arrivent, le frère et la soeur et tout va bien! bonjour, ça va oui patati patata! seulement je trouve le garçon, 9 ans, pas très joyeux! je demande donc si ça va et sa maman me dit "oh il s'est couché tard donc ce matin il est fatigué" ok, bon ça arrive; la maman s'en va et le gamin va se mettre dans le canapé, pas trop en forme! je lui demande si ça va, il me dit "non j'ai mal au ventre et ce matin j'avais la diarrhée! c'était liquide" je lui dit "mais pourquoi tu l'as pas dit à maman?" et lui me réponds "bah je lui ai dit, elle m'a donné un médicament!" voilà ce qui me mets en rogne! la maman, plutot que me dire que son fils a la diarrhée, elle vient me raconter des blablas! tout ça parce qu'elle a eu peur, je suis sure, que je lui refuse l'accueil! chose que je n'aurait pas faite à moins qu'il ait eu de la fièvre ou vomissement en plus du reste! mais bon elle ne me l'aurait surement pas dit! ça m'énerve de voir que certains parents agisse comme ça! bon sang je suis qui moi! et puis la moindre des choses est de prévenir, vu que c'est moi qui fournit le repas! au moins que je sache quoi lui donner à manger!
Enfin bon il n'y a pas mort d'homme mais c'est agaçant!

09-12-2009 13:29:40

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2009 13:46:37

dudoune
Membre
Site Web

Re : grrrrrr.........ah les parents des fois!!!!!!

coucou,
y'en a plein des parents qui font ainsi...qui "doppe" au dolip... ou autre pour que les loulous paraissent en forme chez nous (ou a l'ecole aussi!!) !! mad
moi aussi ca me met en colere ,je prefere la franchise
heureusement les parents ne sont pas tous comme ca!! tongue

z49a6dc6959ba4.gif

#3 09-12-2009 14:43:36

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Site Web

je te comprends, et je compatis.

c'est meme pour l'enfant qui entend sa mère mentir, ou prétexté des choses betes!

par peur, oui!

pas de toi, mais de la suite...

donc, pkoi ne pas le lui dire ce soir, qu'elle se rassure que ce n'est pas contre elle, ni l'enfant mais que c'est pour que tu prennes des précautions wink

maman et ass mat heureuse

ligne.gif

#4 09-12-2009 17:38:03

christine45
Membre
Site Web

le problème a été "réglé" car à midi je l'ai appelé car le pauvre avait été au moins 5 fois au toilette dans la matinée donc elle est venu le chercher pour aller chez le médecin et elle m'a demandé si je pouvais le garder après, je lui ai dit ok mais vu que le médecin a mis plus de temps que prévu elle est revenu chercher son autre enfant et est rentré chez elle! pour le jeune homme, gastro! par contre quand je l'ai appelé le midi pour lui dire que son enfant avait la colique elle m'a dit "ah bon?" l'air surprise! c'est idiot! cela aurait été tellement plus simple de l'emmener voir un docteur dès ce matin ou au moins me prévenir et me dire de l'appeler au cas ou!  enfin bon, au final il a fallu qu'elle vienne le chercher! je sais que ce n'est pas toujours évident pour les parents de prendre une journée et puis elle ne s'est peut etre pas affolée pour une diarrhée, ça arrive des fois que l'enfant l'ai une fois et puis c'est fini mais au moins me prévenir aurait été bien!

09-12-2009 17:38:03

partenaire publicitaire:

#5 09-12-2009 17:41:51

steffyd
Membre
Site Web

ben oui ça aurait été la moindre des choses, j'espère que toi et les autres enfants n'allez pas l'attraper maintenant !

radE6A17.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB