Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-12-2009 13:19:13
toujours pas de paye
bonjour a toutes, voila je garde un petit loulou de 5 mois dont la maman est mineur.
de ce fait, c'est une association qui m'emploi (qui prend en charge cette jeune maman).
donc pour le contrat ce fut un peu difficil.
lorsqu'il a fallut repondre a la fiche du paiement : comment etre payer et a quel date, la on m'a dit que c'etait le comptable qui devait la remplir (donc je ne connais absolument pas comment et quand je serait payé.
j'ai commencer le contrat le 5 novembre et a ce jour je n'ai toujours pas de paye.
question : nous avons le droit d'imposer les jours de paye (je souhaiterai la fin du mois ou max le 5) ?
N'y a t'il pas un jour maximum pour recevoir sa paye ?(parce que la nous sommes tout de même le 9, donc je ne l'aurai pas aujourd'hui et jusqu'a la fin de la semaine je fais comme horaire 8h30 20h30 donc ne pourrai pas aller mettre le chéque a la poste si je l'ai( sa va repousser loin aprés).
merci a toutes
bonne journée
09-12-2009 13:19:13
#3 09-12-2009 14:45:53
- mamandouceur
- Membre

- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
Re : toujours pas de paye
passe un coup de fil ce soir pour leur dire que sur ton cpte, tu ne vois rien...
imagine, ils ont du retard, ou alors ils se sont trompé de compte!!! ![]()
maman et ass mat heureuse

#4 09-12-2009 15:01:21
merci pour vos reponse.le soucis c'est que justement dan le contrat il y a une feuille (en double exemplaire) qui ne m'a pas etait retourné a ce jour (il attendait de voir avec le comptable).donc je ne sais pas quand je serais payé et comment (par chéque ou autre).
je voulais savoir qui imposé la date du paiement ? puis je demander d'etre payé le 5 du mois ? ou on t'il le droit de me payer par exemple le 15 ?
je debute, et avec mon premier contrat nous nous etions mis d'accord donc tout se passe bien mais la....je ne vois que la maman du bébé qui elle n'a rien a voir avec le contrat (je parle pour le paiement), donc quand je lui demande elle ne sais pas.
donc j'appelle se tanto mais je voulais savoir si nous pouvions imposer la date du paiement ou pas du tout.
merci a toutes
09-12-2009 15:01:21
#5 09-12-2009 15:10:20
la date est une negociation entre les 2 parties
et en aucun cas le contrat doit être incomplet !
on fait cela ensemble et non chacuin de son coté, même pour 1 page ![]()
à ta place je leur tel. de suite !
courage pour la suite...