Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-12-2009 10:48:49
#22 09-12-2009 10:50:11
Re : petard!
Bonjour,
Quelle culture 4i,
tu oublies de dire que victoria et Jt vont se marier et avoir un bébé,que Sharon et jack vont se marier et qu'elle n'aura plus jamais d'aventure avec Brad....Que Colleen va mourir et que Victor recevra son coeur lors d'une transplantation.....
Quel suspens mesdames!!!!
Bon je suis en manque de Dr House,c'est quand que ça revient???????????????????
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#23 09-12-2009 10:57:45
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#24 09-12-2009 10:57:53
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
![]()
oui 4i j'en suis a la saison 6 épisodes 7 en V.O mais pas grave ,quand on est accro![]()
alors ou :sur mon ordi
quand : en ce moment
comment : illégal .....:lol:
il m'en reste 3 a regarder ,après j'ai plus rien ....=(
sinon, on peut le voir en streaming, et c'est légal...
mais ça coupe toutes les 72 min et faut attendre 54 min pour la suite... donc finalement, idéal pendant les siestes...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
09-12-2009 10:57:53
#25 09-12-2009 11:05:06
cathy.45 a écrit :
![]()
oui 4i j'en suis a la saison 6 épisodes 7 en V.O mais pas grave ,quand on est accro![]()
alors ou :sur mon ordi
quand : en ce moment
comment : illégal .....:lol:
il m'en reste 3 a regarder ,après j'ai plus rien ....=(sinon, on peut le voir en streaming, et c'est légal...
mais ça coupe toutes les 72 min et faut attendre 54 min pour la suite... donc finalement, idéal pendant les siestes...
surtout qu'un épisode d'house ne dure que 45min...:lol:
#26 09-12-2009 11:11:24
(siphyllis à accouché dans un assenceur avec jackla lanterne
StNicolas bloqué apr une tempète de neige !
pendant que dany et sa femme ont eu un accident (encore la tempete de neige!)
mais dany s'en sort ouf! normal on lève tous pour danette
au fait ce sera une fille (summer)avec toute cette neige ils auraient du l'appeller winter
bravo aux jeunes parents !parodie ................
bravo
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#27 09-12-2009 11:40:19
cathy !!!!!!!!!!!!! et tu m'as rien dit ???????
t'as pas intérêt à lacher une seule info j'te préviens !!!!!
mais c'est quoi ces disant amies qui disent rien ? qui font pas partager leurs ti trucs ? suis déçue là
quoi que j'aurais pas pu le regarder je capte pas un mot d'anglais .................. mais jaurais quand même bavé sur le beau greg hummmmmmm
#28 09-12-2009 11:42:44
nanifafa a écrit :(siphyllis à accouché dans un assenceur avec jackla lanterne
StNicolas bloqué apr une tempète de neige !
pendant que dany et sa femme ont eu un accident (encore la tempete de neige!)
mais dany s'en sort ouf! normal on lève tous pour danette
au fait ce sera une fille (summer)avec toute cette neige ils auraient du l'appeller winter
bravo aux jeunes parents !parodie ................
bravo
j'adore!! hihihi!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#31 09-12-2009 12:53:44
cathy !!!!!!!!!!!!!
et tu m'as rien dit ???????
t'as pas intérêt à lacher une seule info j'te préviens !!!!!![]()
mais c'est quoi ces disant amies qui disent rien ? qui font pas partager leurs ti trucs ? suis déçue là
quoi que j'aurais pas pu le regarder je capte pas un mot d'anglais .................. mais jaurais quand même bavé sur le beau greg hummmmmmm
moi non plus je capte rien en anglais ,mais je sais lire
et la saison 6 est superbe ,dr house est de plus en plus tordu ...ça m'plait ...:lol:
#32 09-12-2009 13:29:25
argggggggg !!!!!!
toi faut qu'on cause !
tu m'envoie le lien par mail fissa !!!!!!
si te plait
#34 09-12-2009 14:57:40
oui et ashley va attendre un bébé qu'elle va perdre, et elle va se retrouver enfermée en asile avec sharon qui attend un bébé de nick. le fils que victor, un certain adam (suis pas sur, peut être fls de victor??) va faire croire à ashley qu elle est toujours enceinte et faire croire à sharon qu'elle a perdu son bébé et donner le bbé de l'une à 'autre!!!!!!!!!
ca vous en bouche un coin lol
#36 09-12-2009 15:08:50
rien qu'à vous lire je perd le fil
c'est qui tous ces gens ???
et vous vous perdez pas à force ?
y sont payés combien les scénaristes ? non parce que si c'est bien payé moi aussi je veux bien trouver des trucs contre nature à leur faire faire
#37 09-12-2009 15:17:15
oui et ashley va attendre un bébé qu'elle va perdre, et elle va se retrouver enfermée en asile encore??? dejà y a 10 ans !! (veridique!) avec sharon qui attend un bébé de nick.oh!!!! un scoop
le fils que victor, un certain adam (suis pas sur, peut être fls de victor??) oui, le fils de sa femme aveugle qui vit à la campagne!!!! va faire croire à ashley qu elle est toujours enceinte et faire croire à sharon qu'elle a perdu son bébé et donner le bbé de l'une à 'autre!!!!!!!!!
oh petard!!! quelle horreur![]()
ca vous en bouche un coin lol
quand je pense que je trouve ma vie trépidante certains jours... je me met le doigt dans l'oeil!
#38 09-12-2009 15:31:38
ah oui les feux de l'amour... C'est bien ce téléfilm où les comédiens frappent à la porte le lundi, et on leur ouvre que le vendredi... :s
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#39 09-12-2009 15:40:40
ah oui les feux de l'amour... C'est bien ce téléfilm où les comédiens frappent à la porte le lundi, et on leur ouvre que le vendredi... :s
je voyais pas duquel elles parlaient maintenant grâce à toi je vois !!!!
#40 09-12-2009 15:47:51
bon pour celle qui sont passionnée par les aventures trepidentes lol mailer moi je vous donnerai lien où j'ai lu tout ca, c'est un site mixte LOL pourquoi mixte parc qu'il y a info gratuite ( un bon paquet!!!) en francais de ce qui se passe en france au canada en suisse en belgique et au usa!! aprè ca devient payant si on vut en savor beaucoup plus mais deja ls infos gratuites il y a beaucoup!!