Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2009 20:17:24

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

renseignements sur poussette double j**é

coucou tout le monde,

pour avoir fais des recherches sur le site je sais qu'il y a des utilisatrices de la poussette double 3 roues de J**é.

Je voudrais savoir si la place arrière est utilisable pour un nourrisson?

Si ce n'est pas adapté, est-ce que l'on peut y fixer une nacelle style mat**x car je n'aime pas les coques pour bébé.

car à partir de Janvier ou février je vais avoir besoin d'une poussette double pour bébé et grand, et en plus qui prend peu de place dans la voiture car c'est voiture tout les jours pour arriver au point de promenade et..........je ne trouve pas!!

En fait j'avais trouvé une poussette double en ligne pliage canne mais beaucoup de personnes n'en sont pas contente. En ce moment j'ai la g***o duo s****m mais vraiment trop lourde et encombrante alors je viens de la mettre en vente.

J'attends vos avis pour ne pas faire de bêtise.


0uu0yz27.gif

Hors ligne

09-12-2009 20:17:24

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2009 20:30:40

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : renseignements sur poussette double j**é

ah oui !! j'oublié je porte mon choix sur une trois roues car je trouve plus maniable qu'une 4 roues smile


0uu0yz27.gif

Hors ligne

#3 09-12-2009 20:37:46

PASCALE55
Membre
Inscription : 02-12-2008
Messages : 173
Site Web

Re : renseignements sur poussette double j**é

Moi, j'ai utilisé la 3 roues simple de mon petit-fils un samedi sur le marché, j'ai failli renversé la poussette et la pizza qui était dessus, car, quand tu lèves la roue avant pour monter un trottoir par exemple, la roue de devant tourne et ne se retrouve pas dans l'axe; donc ,la poussette part à droite ou à gauche car les roues arrières ne sont encore pas sur le trottoir. Et tout ça avec 2 mains, alors, si tu as un autre enfant qui marche, tu ne peux pas lacher la poussette d'une main. A toi de voir, mais moi, je préfère les 4 roues.,

mamounette17 a écrit :

coucou tout le monde,

pour avoir fais des recherches sur le site je sais qu'il y a des utilisatrices de la poussette double 3 roues de J**é.

Je voudrais savoir si la place arrière est utilisable pour un nourrisson?

Si ce n'est pas adapté, est-ce que l'on peut y fixer une nacelle style mat**x car je n'aime pas les coques pour bébé.

car à partir de Janvier ou février je vais avoir besoin d'une poussette double pour bébé et grand, et en plus qui prend peu de place dans la voiture car c'est voiture tout les jours pour arriver au point de promenade et..........je ne trouve pas!!

En fait j'avais trouvé une poussette double en ligne pliage canne mais beaucoup de personnes n'en sont pas contente. En ce moment j'ai la g***o duo s****m mais vraiment trop lourde et encombrante alors je viens de la mettre en vente.

J'attends vos avis pour ne pas faire de bêtise.


maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)

Hors ligne

#4 09-12-2009 20:40:38

kt
Membre
Lieu : 42000
Inscription : 31-03-2009
Messages : 156
Site Web

Re : renseignements sur poussette double j**é

Bonsoir,
Moi aussi j'envisage l'achat de cette poussette. Va voir sur le site il explique tout, on peut adapter la coque, le matrix. La poussette neuve je l'ai trouvé à 319 euros.
Il y a aussi la poussette double néo zélandaise qui a été étudier pour un bébé et un autre enfant.Elle est à 3 roues c'est la plus légère des poussettes double elle est plus cher à l'achat.

Hors ligne

09-12-2009 20:40:38

partenaire publicitaire:

#5 09-12-2009 20:41:25

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : renseignements sur poussette double j**é

ah, bon!! ben dis donc c'est risqué !!

merci de ton avis. j'attends d'en avoir d'autre. peur-être faudrait-il prendre la même mais à 4 roues?


0uu0yz27.gif

Hors ligne

#6 10-12-2009 11:35:24

Melba
Membre
Inscription : 31-03-2008
Messages : 635
Site Web

Re : renseignements sur poussette double j**é

Coucou,
Moi j'ai le modèle 3 roues en poussette double. Aucun soucis. J'en suis contente. Il y a juste un petit coup de main à prendre.

Hors ligne

#7 10-12-2009 13:52:29

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : renseignements sur poussette double j**é

justement j'espère que ce n'est pas trop dure comme coup à prendre car j'ai depuis que je me suis faite opérer des poignets je dois faire attention, voilà pourquoi il faut qu'elle soit maniable et légère pour mettre dans la voiture, c'est la priorité c'est pour ça que pour le prix tant pis, je préfère pensez à moi d'abord smile


0uu0yz27.gif

Hors ligne

#8 10-12-2009 15:09:48

supkinou
Membre
Inscription : 08-10-2009
Messages : 203
Site Web

Re : renseignements sur poussette double j**é

Je l'ai depuis trois ans maintenant, elle est géniale . Il faut bloquer la roue avant il y a un petit crant pour cela et comme cela elle ne tourne pas .  La poussette est très légère et maniable je peux la tenir d'une seule main en donnant la main au plus grand. Les enfants ont de la place celui qui est derrière est un peu surélevé donc il voit bien . Seul bémol la place pour les pieds de l'enfant qui est devant le repose pied est petit. Mon mari bricoleur m'a mis une plaque en plastique et roule ma poule . Je commençais à avoir mal aux  poignets avec mon autre poussette une gra... mais maintenant c'est terminé plus de douleur ! Par contre il faut trouver le coup pour les canivaux et les marches. Je soulève la poussette par l'arrière autrement elle risque de basculer. J'ai beaucoup moins de mal que mes collègues dans les rues de mon village qui a beaucoup de canivaux. Elle est aussi un peu plus large qu'une poussette classique donc attention quand les voitures sont mal garées.

Hors ligne

#9 10-12-2009 15:23:13

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Re : renseignements sur poussette double j**é

Je l'ai et je la trouve géniale.
En ce qui concerne les nourrissons, tu ne peux pas les mettre directement sur les sièges (normalement pas avant 6 mois).
J'ai investi dans une coque mais j'ai la nacelle matrix aussi. Je préfère la coque car elle est moins lourde. Le loulou que je garde a 4 mois dans c'est un gros bébé (9KG) maintenant je le met sur le siège mas depuis peu. Car la coque + lui, c'est l'horreur a porté. Je le préfère seul lol
En ce qui concerne les trottoirs c'est un coup à prendre, je n'ai jamais eu de soucis. Pourtant j'étais habitué aux poussettes à 4 roues.
Au niveau maniabilité et dos , c'est vraiment bien, c'est pour cela que j'ai changé pour la prendre.
Voilà mon avis


Libellule.gif

Hors ligne

#10 10-12-2009 16:47:03

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : renseignements sur poussette double j**é

C'est vrai qu'elle est plus maniable, j'ai essayé celle d'une amie. Et mes poignets lui diront merci.

par contre le bébé que je vais acceuillir ce sera pour janvier et elle aura tout juste 5 mois et demi- 6 mois. Par contre j'ai une nacelle souple (le carry**t de G***O) croyez vous que ça puisse aller dessus, sinon j'ai un réducteur B**é C**f***t avec une mousse pour les fesses pour remplir les "trous" des poussettes ou cosy.


0uu0yz27.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB