Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2009 19:44:01

ass63
Membre
Inscription : 26-06-2009
Messages : 39
Site Web

papa agressif

Bonjour,

La poisse tombe encore sur ma tête. Le papa du petit garçon que je garde est devenu agressif car il ne comprend pas pourquoi son enfant boit moins de lait et qui dort moins chez moi que chez lui. Avant hiers il est  arrivé en me disant " je ne sais pas comment vous vous y prenez " sur un ton sec qui a fait peur à la petite que je garde. Je lui ai demandé de se calmer et ma répondu " de tout fassons tout se sais". J'ai voulu lui demander quoi il ne m'a pas répondu. J'ai eu très peur donc je lui ai dis de partir car j'avais d'autres enfants à aller chercher à l'école.
Le soir même sa femme m'a téléphoné on a discuté, elle ne comprenais pas la réaction de son mari puis il a pris le combiné et s'est excusé de s'être emporté (c'est la deuxième fois. 1er fois pour la mensualisation il ne comprenais pas pourquoi il payé la nourrice lorsque son enfant n'y était pas).
Aujourd'hui c'est lui qui est venu chercher l'enfant, il s'est encore escusé mais ma dit que je déformer tout ce qu'il m'avais dit et que je m'emballer alors qu'il ne me laissé pas en placer une.Enfin j'ai peur surtout que je suis enceinte en même temps que sa femme et je suis cessé garder ses deux enfant après mon congé maternité.

Hors ligne

09-12-2009 19:44:01

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2009 20:03:14

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : papa agressif

ass63 a écrit :

Bonjour,

La poisse tombe encore sur ma tête. Le papa du petit garçon que je garde est devenu agressif car il ne comprend pas pourquoi son enfant boit moins de lait et qui dort moins chez moi que chez lui. Avant hiers il est  arrivé en me disant " je ne sais pas comment vous vous y prenez " sur un ton sec qui a fait peur à la petite que je garde. Je lui ai demandé de se calmer et ma répondu " de tout fassons tout se sais". J'ai voulu lui demander quoi il ne m'a pas répondu. J'ai eu très peur donc je lui ai dis de partir car j'avais d'autres enfants à aller chercher à l'école.
Le soir même sa femme m'a téléphoné on a discuté, elle ne comprenais pas la réaction de son mari puis il a pris le combiné et s'est excusé de s'être emporté (c'est la deuxième fois. 1er fois pour la mensualisation il ne comprenais pas pourquoi il payé la nourrice lorsque son enfant n'y était pas).
Aujourd'hui c'est lui qui est venu chercher l'enfant, il s'est encore escusé mais ma dit que je déformer tout ce qu'il m'avais dit et que je m'emballer alors qu'il ne me laissé pas en placer une.Enfin j'ai peur surtout que je suis enceinte en même temps que sa femme et je suis cessé garder ses deux enfant après mon congé maternité.

bonsoir

et bien je pense que tu devrais recadrer ce papa wink lui dire que quoi qu'il puisse penser il doit te respecter ..il a le droit de te faire des remarques s'il les jugent necessaire mais sans te hurler dessus ni te manquer de respect smile
mets les points sur les i au plus vite ...dis lui qu'au vu de ta grossesse tu ne supporteras pas longtemps ses agressions verbales ...:)
aller courage ne te laisse pas intimider wink

Dernière modification par jeluma (09-12-2009 20:03:57)


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#3 09-12-2009 20:05:05

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : papa agressif

ass63 a écrit :

Bonjour,

La poisse tombe encore sur ma tête. Le papa du petit garçon que je garde est devenu agressif car il ne comprend pas pourquoi son enfant boit moins de lait et qui dort moins chez moi que chez lui. Avant hiers il est  arrivé en me disant " je ne sais pas comment vous vous y prenez " sur un ton sec qui a fait peur à la petite que je garde. Je lui ai demandé de se calmer et ma répondu " de tout fassons tout se sais". J'ai voulu lui demander quoi il ne m'a pas répondu. J'ai eu très peur donc je lui ai dis de partir car j'avais d'autres enfants à aller chercher à l'école.
Le soir même sa femme m'a téléphoné on a discuté, elle ne comprenais pas la réaction de son mari puis il a pris le combiné et s'est excusé de s'être emporté (c'est la deuxième fois. 1er fois pour la mensualisation il ne comprenais pas pourquoi il payé la nourrice lorsque son enfant n'y était pas).
Aujourd'hui c'est lui qui est venu chercher l'enfant, il s'est encore escusé mais ma dit que je déformer tout ce qu'il m'avais dit et que je m'emballer alors qu'il ne me laissé pas en placer une.Enfin j'ai peur surtout que je suis enceinte en même temps que sa femme et je suis cessé garder ses deux enfant après mon congé maternité.

bonjour,

avant tout félicitation wink

si tu as peur il va falloir que tu fasses un choix :

* soit il ne vient plus chercher loulou et tu exiges avoir à faire qu'à la maman
* soit tu démissionnes

penses à ton bb, si tu le sent pas, que la discution est impossible stoppes tout

Hors ligne

#4 09-12-2009 20:20:56

PASCALE55
Membre
Inscription : 02-12-2008
Messages : 173
Site Web

Re : papa agressif

ass63 a écrit :

Bonjour,

La poisse tombe encore sur ma tête. Le papa du petit garçon que je garde est devenu agressif car il ne comprend pas pourquoi son enfant boit moins de lait et qui dort moins chez moi que chez lui. Avant hiers il est  arrivé en me disant " je ne sais pas comment vous vous y prenez " sur un ton sec qui a fait peur à la petite que je garde. Je lui ai demandé de se calmer et ma répondu " de tout fassons tout se sais". J'ai voulu lui demander quoi il ne m'a pas répondu. J'ai eu très peur donc je lui ai dis de partir car j'avais d'autres enfants à aller chercher à l'école.
Le soir même sa femme m'a téléphoné on a discuté, elle ne comprenais pas la réaction de son mari puis il a pris le combiné et s'est excusé de s'être emporté (c'est la deuxième fois. 1er fois pour la mensualisation il ne comprenais pas pourquoi il payé la nourrice lorsque son enfant n'y était pas).
Aujourd'hui c'est lui qui est venu chercher l'enfant, il s'est encore escusé mais ma dit que je déformer tout ce qu'il m'avais dit et que je m'emballer alors qu'il ne me laissé pas en placer une.Enfin j'ai peur surtout que je suis enceinte en même temps que sa femme et je suis cessé garder ses deux enfant après mon congé maternité.

tu es chez toi et il te doit le respect. il a le droit de ne pas être d'accord avec toi, mais il doit rester courtois. Demande à la mère de reprendre l'enfant et lui *** dehors


maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)

Hors ligne

09-12-2009 20:20:56

partenaire publicitaire:

#5 09-12-2009 20:34:45

vallou17
Membre
Inscription : 23-09-2009
Messages : 969
Site Web

Re : papa agressif

on le remet à sa place !


neko110.gif

Hors ligne

#6 09-12-2009 20:41:34

PASCALE55
Membre
Inscription : 02-12-2008
Messages : 173
Site Web

Re : papa agressif

Je ne suis pas d'accord. Tu vas pas démissionner pour un ***.S'il est mal élevé, c'est pas ton problème, tu l'ejectes.  Encore une génération qui ne sait pas que le respect existe.

Avec des parents comme ça, tu vois ce que seront leurs enfants; bonjour, quand ils embaucheront une assmat dans 25 ans. Moi, j'aurai oublié tout ça depuis longtemps mais bonjour les nounous de leurs gosses, je les plains.

Dernière modification par PASCALE55 (09-12-2009 20:44:17)


maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)

Hors ligne

#7 09-12-2009 20:41:45

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : papa agressif

C'est clair, tu es chez toi, il n'a pas à te parler de façon agressive ou intimidante. Mais là il n'y a que toi qui puisse agir. Il faut l'arrêter tout de suite en lui disant que tu refuses qu'on te parle de cette façon et qu'il est prié de sortir de chez toi s'il recommence et dans ce cas, si ça se reproduit, tu ne le laisses plus rentrer. Tu l'accueilles sur le pas de la porte et tu le laisses dehors. On n'accueille les parents dans l'entrée parce que c'est plus pratique et plus convivial mais ça ne relève en rien d'une obligation. Nos contrats sont prévus pour accueillir des enfants pas des parents.

Hors ligne

#8 09-12-2009 20:46:14

PASCALE55
Membre
Inscription : 02-12-2008
Messages : 173
Site Web

Re : papa agressif

D'accord alyenor, ils vont pas nous ****** toute la maison. On est paué pour passer derrière leurs ****, par derrière eux.

alyenor a écrit :

C'est clair, tu es chez toi, il n'a pas à te parler de façon agressive ou intimidante. Mais là il n'y a que toi qui puisse agir. Il faut l'arrêter tout de suite en lui disant que tu refuses qu'on te parle de cette façon et qu'il est prié de sortir de chez toi s'il recommence et dans ce cas, si ça se reproduit, tu ne le laisses plus rentrer. Tu l'accueilles sur le pas de la porte et tu le laisses dehors. On n'accueille les parents dans l'entrée parce que c'est plus pratique et plus convivial mais ça ne relève en rien d'une obligation. Nos contrats sont prévus pour accueillir des enfants pas des parents.


maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)

Hors ligne

#9 09-12-2009 20:59:04

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : papa agressif

pascale55 peux tu te calmer s'il te plait?
tu t'enerve facilement et un peu vite je trouve sad
merci.

Hors ligne

#10 09-12-2009 21:13:01

tatyvivine
Membre
Inscription : 25-04-2009
Messages : 990
Site Web

Re : papa agressif

le papa c'est excusé c'est déja une bonne chose,il est rare de nos jours des pe qui s'excuse,mets un jour pour discuter avec lui en lui demandant que cela ne se reproduise pas ou sinon tu n'auras plus a faire avec lui mais uniquement avec la maman.et félicitation pour bébé,fais attention à toi smile


maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

Hors ligne

#11 10-12-2009 00:02:38

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : papa agressif

je crois sincerement que j'uarais du mal a travailler dans ces conditions.

je previendrais qu'au prochain derapage c'est la porte definitivement.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#12 10-12-2009 00:38:01

PASCALE55
Membre
Inscription : 02-12-2008
Messages : 173
Site Web

Re : papa agressif

Désolée 4 i, je ne suis pas énervée  seulement écoeurée que des parents se conduisent de la sorte. Je vais reformuler ma dernière intervention (je ne savais pas que  gosse  était banni du vocabulaire de ce forum).

Je disais donc:D'accord alyenor, ils ne vont pas nous salir toute la maison. On est payé pour passer derrière leurs enfants, pas derrière eux.

C'est mieux? Moins AGRESSIF? Ca veut dire la même chose, mais bon, si tu préfères.

4i a écrit :

pascale55 peux tu te calmer s'il te plait?
tu t'enerve facilement et un peu vite je trouve sad
merci.


maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)

Hors ligne

#13 10-12-2009 01:07:41

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : papa agressif

coucou
pascale , c'est moi qui ai modéré les 2 mots wink
gosse etait assez pejoratif dans ta phrase


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#14 10-12-2009 07:43:24

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : papa agressif

pascale55
nous constatons que très regulierement nous sommes obligée de te rappeler de rester calme, de moderer certaines expressions ou mots.
c'est la derniere fois, à la prochaine tu auras un avertissement.
tout simplement.

Hors ligne

#15 10-12-2009 08:56:39

PASCALE55
Membre
Inscription : 02-12-2008
Messages : 173
Site Web

Re : papa agressif

ncore une fois, je n'étais pas énervée juste écoeurée; j'ai la franchise de dire ce que je pense. Si ça ne vous plaît pas, je suis désolée; je ne suis pas la supernounou que vous semblez toutes être sur ce forum, et je ne trouve pas toujours des excuses à tout le monde. Mais c'est pas grave, si mes interventions dérangent, je ne viendrais plus sur ce forum.
Bonne journée à tous.

4i a écrit :

pascale55
nous constatons que très regulierement nous sommes obligée de te rappeler de rester calme, de moderer certaines expressions ou mots.
c'est la derniere fois, à la prochaine tu auras un avertissement.
tout simplement.


maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)

Hors ligne

#16 10-12-2009 09:20:47

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : papa agressif

et en + tu es susceptible !!

Pascale, relis toi, tu verras que nous sentons de l'agressivité dans tes propos, et ça n'a rien à voir avec le fait d'être ou non, une super nounou, je ne vois pas le rapport là !

Tu parles de respect en parlant de ce papa, alors même si la situation décrite de rends "dingue", sois respectueuse dans tes propos.


signat10.gif

Hors ligne

#17 10-12-2009 09:29:43

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : papa agressif

on t'as prevenues plusieurs fois mad
là c'est trop : 1 averto!
tant pis si ça te plait pas !

Hors ligne

#18 10-12-2009 09:35:25

katy68
Membre
Inscription : 14-01-2009
Messages : 64
Site Web

Re : papa agressif

je trouve que vous y allez un peu fort les modos - 4i a remise pascale55 à sa place ce n'est pas la peine d'en rajouter -

Hors ligne

#19 10-12-2009 09:40:10

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : papa agressif

relis l'historique de pascale55
et tu verras  smile
merci wink

maintenant revenons en au sujet de ce post svp big_smile

Hors ligne

#20 10-12-2009 10:06:51

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : papa agressif

bonjour , juste une petite précision dans certaines régions nous employons le mot "gosse , gone " qui désignent les enfants et ce n'est pas du tout négatif ou insultant !
un papa peut parler de son enfant en disant mon gone ce soir à fait si ou ça !!
donc Pascale est peut être de cette région là et ne voyait rien d'insultant dans son post !

Dernière modification par zeta (10-12-2009 10:07:22)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB