Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-12-2009 14:50:53
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Re : votre plus beau souvenir de noel?
Mes plus beaux noël : ceux de mon enfance également. On avait peu de cadeaux mais on était très heureux, la famille à l'époque était très nombreuse, on se réunissait toujours chez mes parents, les adultes se déguisaient, chantaient, on dansait, c'était génial ! Beaucoup de nostalgie...
09-12-2009 14:50:53
#22 09-12-2009 20:31:22
coucou, idem ceux de mon enfance, juste 1 jouet, 1 clémetine et 1sujet père noel en chocolat, mais d'etre réunis avec mes parents, c'était ça le cadeau car papa travailler souvent en déplacement
et puis si ! un autre ! en 1998, nous avions réussis a nous rassembler toutes mes soeurs et moi ! (5+ moi)toutes devenue adultes ! et certaines déja avec des enfants ! nous avions fait la surprise a mes parents de tous nous déguisés , petits et grands ! quel spectacle ! magnifique ! et quelle bonne soirée ! dommage,pour mes parents ça ne se fera plus !
#23 09-12-2009 20:43:40
- myriem
- Membre

(Je viens de te répondre , Boubonette , relatif à ce post qui t'interesse.)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#24 09-12-2009 21:47:05
Mon plus beau Noêl c'est celui qu'on a baptisé avec les enfants depuis le noêl "cochonneries ". J'avais préparé un buffet complet de bonbons , de gâteaux et autres délices et on a mangé ça toute la journée à n'importe quel moment en regardant des dessins animés ou en jouant à la wii. Ce noêl là a été magique de tendresse, de rires et de goinfrerie.
Depuis c'est devenu une tradition et c'est merveilleux car j'imagine que plus tard mes enfants feront de même avec leurs propres enfants en ayant une pensée émue et nostalgique pour leurs vieux parents dingos !!!!!