Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-12-2009 20:29:51
Fratrie
Je vais demander une extension mais je me pose une question: les 2 loulous que je garde ont 1 et 2 ans. Ils sont tous les deux enfants uniques. Je me demande si je dois, avant d'accepter d'autres enfants , demander aux parents s'ils envisagent d'avoir un autre enfant et s'ils envisagent de me le confier car je ne voudrais pas leur refuser car ce sont des parents super. Que feriez-vous?
maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)
09-12-2009 20:29:51
#3 10-12-2009 00:45:10
Re : Fratrie
Oui, c'est délicat, mais si j'obtiens une extension, c'est pas pour attendre une hypothétique naissance chez mes loulous qui ne viendra peut-être jamais alors si un contrat se présente, je le prends; et après si loulou 1 ou 2 a un petit frère, je fais quoi? j'envoie tout le monde sur les roses? Ca c'est délicat
maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)
#4 10-12-2009 07:47:56
si un employeur nous la pose à nous on s'offusque !
c'est même interdit par la loi...
je connais des parents qui n'en voulaient pas d'autres et 6 mois après bingo!
tu en serais au même point.
tu veux un nouvel agrement?
demande le.
dis leur que tu demandes cette extention et attend les reactions...
10-12-2009 07:47:56
#5 10-12-2009 09:52:03
bonjour
pourquoi attendre leur bon vouloir ... ? par fidelité .. sympas
tu demandes l'extension , tu leur en parles et tu verras
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 10-12-2009 11:29:51
de toute maniere tu ne peux pas rester dans l'espoir qu'ils mettent les choses en route
si tu veux cette extension .. tu la demandes...
les choses suivront ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 10-12-2009 15:43:23
coucou je suis exactement dans le meme cas que toi meme age des enfants et uniques égalment mais bon je laisse venir
si un jour je demande une extension je leur en parle et je verrai bien
c'est tout à ton honneur de penser à eux mais bon là pour le moment il faut penser à toi et ton extension si tu en as besoin
#9 10-12-2009 18:07:18
mERCI ENFIN DES GENTILLESSES
coucou je suis exactement dans le meme cas que toi meme age des enfants et uniques égalment mais bon je laisse venir
si un jour je demande une extension je leur en parle et je verrai bien
c'est tout à ton honneur de penser à eux mais bon là pour le moment il faut penser à toi et ton extension si tu en as besoin
Pages : 1
Discussion fermée