Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-12-2009 10:13:03

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : papa agressif

katy68 a écrit :

je trouve que vous y allez un peu fort les modos - 4i a remise pascale55 à sa place ce n'est pas la peine d'en rajouter -

nous faisons notre travail de modos, et pascale s'en sort bien, nous sommes 9 modos, ça aurait pu être pire wink
nous ne modérons jamais sans que cela ne soit justifié.

zeta a écrit :

bonjour , juste une petite précision dans certaines régions nous employons le mot "gosse , gone " qui désignent les enfants et ce n'est pas du tout négatif ou insultant !
un papa peut parler de son enfant en disant mon gone ce soir à fait si ou ça !!
donc Pascale est peut être de cette région là et ne voyait rien d'insultant dans son post !

Je suis d'accord zeta, mais le "ton " employé laisse paraitre l'agressivité

voilà revenons à nos moutons wink


signat10.gif

Hors ligne

10-12-2009 10:13:03

partenaire publicitaire:

#22 10-12-2009 10:19:14

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : papa agressif

ass63 a écrit :

Bonjour,

La poisse tombe encore sur ma tête. Le papa du petit garçon que je garde est devenu agressif car il ne comprend pas pourquoi son enfant boit moins de lait et qui dort moins chez moi que chez lui. Avant hiers il est  arrivé en me disant " je ne sais pas comment vous vous y prenez " sur un ton sec qui a fait peur à la petite que je garde. Je lui ai demandé de se calmer et ma répondu " de tout fassons tout se sais". J'ai voulu lui demander quoi il ne m'a pas répondu. J'ai eu très peur donc je lui ai dis de partir car j'avais d'autres enfants à aller chercher à l'école.
Le soir même sa femme m'a téléphoné on a discuté, elle ne comprenais pas la réaction de son mari puis il a pris le combiné et s'est excusé de s'être emporté (c'est la deuxième fois. 1er fois pour la mensualisation il ne comprenais pas pourquoi il payé la nourrice lorsque son enfant n'y était pas).
Aujourd'hui c'est lui qui est venu chercher l'enfant, il s'est encore escusé mais ma dit que je déformer tout ce qu'il m'avais dit et que je m'emballer alors qu'il ne me laissé pas en placer une.Enfin j'ai peur surtout que je suis enceinte en même temps que sa femme et je suis cessé garder ses deux enfant après mon congé maternité.

je pense qu'il faut que tu expliques au papa que tu es complementaire et que vous formez une equipe .. et que vous pouvez essayer de voir ce qui se passe ensemble smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#23 10-12-2009 11:32:32

ass63
Membre
Inscription : 26-06-2009
Messages : 39
Site Web

Re : papa agressif

J'ai déjà essayer de parler au papa qui ne veut pas me laisser parler. Il m'a répondu au téléphone lundi que'il préféré que je ne lui dise rien et que s'il y avait quoique ce soit à dire il fallait voir avec sa femme.
Mardi j'en ai parlé avec sa femme qui m'a répondu que depuis le début il ne sont pas d'accord avec le mode de garde de l'enfant (le papa voudrait que se soit ses parents qu'ils le garde) et que son mari avait un tempéremment à s'enerver facilement (même avec elle) mais qu'il essayer toujours de se remmettre en question (d'ou les pardons). Il faut dire aussi que c'est quand même la deuxième fois qu'il réagit comme cela.
Moi je pense qu'il n'arrive pas à assumer son rôle de père et plus ils en attendent un autre!!!!

Hors ligne

#24 10-12-2009 11:41:26

cocovivi
Membre
Inscription : 30-01-2008
Messages : 424
Site Web

Re : papa agressif

Bon courage


assmatcoco

maman de trois petits monstres et ass mat de trois loulous
adepte du fait maison, du portage, du maternage, ....

Hors ligne

10-12-2009 11:41:26

partenaire publicitaire:

#25 10-12-2009 14:56:01

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : papa agressif

creamymagie a écrit :

et bien tu as la réponse : il est comme cela parce qu'il n'est pas ok avec l'accueil de son enfant !!!
ya un désacord dans le couple et s'est toi qui trinque !!!

je pense que tu devrais soliciter un entretien avec les 2 parents, ensemble
et ton mari (ou un autre homme) dans une pièce a coté pour te rassurer.
met les choses au clair
- tu n'es pas responsable du désacord
- tu ne tolèrera pas une 3ème fois
- si cela se renouvelle : avenant donnant l'exclusivité des echanges avec la maman, tu n'ouvriras plus au papa. tu avertira également la PMI du soucis...
...et tu sera potentiellement amené a refusé l'accueil de leur enfant a naitre !

ce n'est pas une situation confortable pour toi
mais tu n'as pas a subir
tu fais un travail, tu n'a aucune obligation de patir des soucis des parents.

bon courage

tout est dit!! je pense la même chose...
bon courage à toi, ne te laisse pas faire!!!
et félicitations...


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#26 10-12-2009 15:13:15

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : papa agressif

oui cramymagie a tout dit encore une fois wink


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#27 10-12-2009 15:28:21

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : papa agressif

oups !! euh j'ai rien dit enfait tu as tort sur toute la ligne !! lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#28 10-12-2009 15:29:21

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : papa agressif

bonjour mr creamymagie big_smile big_smile big_smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#29 10-12-2009 16:41:53

pamelarose
Banni(e)
Inscription : 22-02-2009
Messages : 686
Site Web

Re : papa agressif

Pas sympa, le bonhomme.
Moi, j'arrête le contrat car c'est la porte ouverte à tout, un tel comportement...


Breizh attitude au Pen-ar-bed

Hors ligne

#30 10-12-2009 17:13:04

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : papa agressif

bonjour, je pense qu'enceinte, je ne continuerais pas ce contrat.;en plus il a fait peur à une petite fille...
a mon avis, il recommencera à la moindre occasion....


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#31 10-12-2009 18:05:38

PASCALE55
Membre
Inscription : 02-12-2008
Messages : 173
Site Web

Re : papa agressif

surement pas susceptible.
AU-REVOIR

so a écrit :

et en + tu es susceptible !!

Pascale, relis toi, tu verras que nous sentons de l'agressivité dans tes propos, et ça n'a rien à voir avec le fait d'être ou non, une super nounou, je ne vois pas le rapport là !

Tu parles de respect en parlant de ce papa, alors même si la situation décrite de rends "dingue", sois respectueuse dans tes propos.


maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)

Hors ligne

#32 10-12-2009 18:26:51

Elisa33
Membre
Lieu : Le Haillan
Inscription : 31-12-2008
Messages : 53
Site Web

Re : papa agressif

Ass63,

je pense que ce papa fait un peu preuve d'agressivité déplacée. C'est à dire qu'il rejette sur toi une rancoeur qui n'a pas grand chose à voir avec toi en fait. C'est moche, mais c'est courant, et ce n'est pas une excuse pour lui.
Ceci dit quelle importance que son fils boive moins de lait chez toi s'il boit son quota journalier? Dis-lui aussi que le fait qu'il dort moins chez nounou peut venir de ce qu'il est stimulé par la présence des autres enfants. C'est courant. Et tu peux aussi lui dire que son enfant n'est pas tenu de se comporter chez toi comme chez lui. C'est aussi le cas des enfants scolarisés qui remuent beaucoup chez eux et sont dages à l'école ou vice versa. Les enfants ne sont pas des robots !!
Mais de toute façon, mieux vaut lui dire tout çà dans le calme (même si c'est parfois difficile) et ne pas le prendre trop à coeur. Il faut relativiser. çà ne remet sûrement pas en cause tes compétences.

Hors ligne

#33 10-12-2009 19:20:49

PASCALE55
Membre
Inscription : 02-12-2008
Messages : 173
Site Web

Re : papa agressif

remets-en une couche

4i a écrit :

relis l'historique de pascale55
et tu verras  smile
merci wink

maintenant revenons en au sujet de ce post svp big_smile


maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)

Hors ligne

#34 10-12-2009 19:57:35

PASCALE55
Membre
Inscription : 02-12-2008
Messages : 173
Site Web

Re : papa agressif

Qui a parlé d'agressivité? Ce n'est pas moi, alors si ce n'est pas sa place ici,ne t'en prends pas à moi. Je ne vois pas où j'ai été irrespectueuse, mais je pensais pouvoir m'exprimer, c'était une erreur.  Donc, je vous demande de me désinscrire.

creamymagie a écrit :

humm je ne sais pas qui en remet une couche là.... hmm
mais ce n'est pas le lieu pour régler tes comptes, il y a une discution en cours et ce serait sympa pour l'auteur de respecter son post, s'il te plait wink

Dernière modification par PASCALE55 (10-12-2009 20:01:21)


maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)

Hors ligne

#35 10-12-2009 20:22:11

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : papa agressif

PASCALE55 a écrit :

Qui a parlé d'agressivité? Ce n'est pas moi, alors si ce n'est pas sa place ici,ne t'en prends pas à moi. Je ne vois pas où j'ai été irrespectueuse, mais je pensais pouvoir m'exprimer, c'était une erreur.  Donc, je vous demande de me désinscrire.

creamymagie a écrit :

humm je ne sais pas qui en remet une couche là.... hmm
mais ce n'est pas le lieu pour régler tes comptes, il y a une discution en cours et ce serait sympa pour l'auteur de respecter son post, s'il te plait wink

coucou pour te désinscrire passe par contact direct de l'administratrice du forum,ou alors ne reviens pas!
j'ai pas suivit tous le post,mais je vais de ce pas reprendre depuis le début!
et je vous demande la gentillesse de rester,avec le respect de chacun!
A+ merci


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#36 10-12-2009 20:33:55

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : papa agressif

moderation-on.gif

merci wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#37 10-12-2009 21:08:17

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : papa agressif

je ferme la discution
que l'auteur en ouvre une nouvelle sad
pascale 55 2° avertissement.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB