Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2009 13:04:25

vaness44
Membre
Site Web

ne pas mensualisé,nounou qui travaille pas ttes ses h

bonjour,

je reviens aprés tte les réponses de mon dernier message,
j'ai fais un contrat sur un planning en fonction du mien, voyant que cela ne la convenait pas j'ai accepter de faire un avenant en mettant des horaires plus fixes car elle ne veux plus travailler aprés que ses enfants rentre de l'école,si qui ne m arrange pas tjrs mais je m'arrange avc ma mére. le nveau contrat mentionne 7h 12h ts les jours meme quand je suis de repos elle garde mon fils tant pis et dommage pr lui. elle a oser me faire culpabilisé en m'indiquant qu'il serait bien aussi pr elle qu elle est une matinée de repos comme moi seulement moi je compense d'autre jrs mes heures de boulot sur du temps ou elle ne garde pas mon fils.

je pensai ne plus la mensualisé car elle décide trop souvent si elle travaille ou pas et souvent pr convenance perso. le mois dernier est a travailler 10jrs  pr 400 euros je trouve ca bien payer et pensait qu'elle compenserait les h non faites mais elle ne veut pas,dois je lui deduire, lui retirer des congés?

je ne veux pas changer de nounou mon fils l'adore, c'est déjà sa 2eme nounou....

elle me précise aussi que le contrat bah .......nul..........par une réference??????????

que lui dire et faire pr qu'elle fasse ses heures sans discuter?

merci de vos réponses..

09-12-2009 13:04:25

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2009 13:07:03

4i.modo
Membre
Site Web

Re : ne pas mensualisé,nounou qui travaille pas ttes ses h

mais c'est à vous de fixer les horaires!
pas à elle sad
si elle ne peut ou ne veut pas,
qu'elle demissione !
c'est un monde ça sad

faut pas inverser les rôles sad
elle est en faute pro en refusant!
par contre vous ne pouvez pas  arreter la mensu.
changez d'assmat mad

#3 09-12-2009 16:18:25

vaness44
Membre
Site Web

je ne veux pas changer ce n'est que pour 8 mois car aprés mon fils rentre à l'école, il n'aime pas du tout le changement, à votre avis je lui retire les h de la paie ou je lui fixe les h de récup? et comment est ce que je peux mettre mon fils en dehors des h habituel pr moi aprém car le jeudi et vendredi il n'y va que de 7h 12?

#4 09-12-2009 16:19:23

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

je n'ai pas tout suivi, mais le peu que je lis ici me suffit à penser qu'elle profite que votre fils l'adore et que c'est déjà la 2ème nounou et que pour vous le bien être de votre fils passe avant tout pour vous mener par le bout du nez....

pas cool du tout ça.

Malheureusement...  Elle mériterait que vous la licenciiez pour non respect du contrat, mais  si vous ne voulez pas léser votre fils comme ça semble être le cas....
Parlez plus fermement.

Vous établissez un contrat en fonction de ce que VOUS avez besoin, et chacune s'y tient. Si vous avez signé que vous lui confiez votre enfant mercredi il ira chez elle mercredi. Qu'elle le veuille ou non! ou alors elle démissionne.

Je crois réver là !!!   soyez ferme. Si c'est elle qui refuse de travailler certains jours et que vous êtes d'accord roll  vous déduisez les heures non effectuées.  c'est vous qui payez non?! 

ça me sidère des nounous pareilles !  et après on se plaint de la réputation du métier !  mad

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

09-12-2009 16:19:23

partenaire publicitaire:

#5 09-12-2009 16:43:26

4i.modo
Membre
Site Web

oui, je deduirais toutes les heures non faite et prevues au contrat.
par contre elle est en droit de refuser les heures complementaires...

#6 10-12-2009 12:26:26

steffy5974
Membre
Site Web

Bien-sûr qu'il faut déduire les heures non faites, puisque c'est la nounou qui les refuse.

Sinon faites-lui un avenant au contrat en reduisant le nb d'heures à la semaine et de compléter éventuellement par des heures complémentaires.

Mais comme le dit 4i, attention qu'elle ne refuse pas ensuite de faire des heures complémentaires en prétextant qu'elles n'étaient pas prévues au contrat. C'est problématique tout ça !!

Mais ne vous laissez pas faire, vous êtes dans votre droit de vous plaindre et d'agir.

#7 10-12-2009 14:44:25

vaness44
Membre
Site Web

ayant déjà diminuer le contrat il est vrai que maintenant elle refuse ttes h en plus, je lui est demandé de récupere les h non faites cette semaine (7h lundi 5h30 jeudi) elle ne me repond rien du tout je pense que si elle ne les recupere pas je lui supprime de la paie , dois je la prévenir avant ou alors surprise fin de mois, en plus depuis que j'ai été plus ferme sur les h elle me fait un peu la tete me dis tt va bien ,mon fils ca va....ne me raconte plus rien. peut elle rompre le contrat ou alors en fonctionnant comme cà ne cherche t elle pas à ce que je la demissionne?????????la galére

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB