Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-12-2009 11:00:32

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : votre dernier fou rire?

la semaine dernière, au marché de noël... avec ma fille,
une petite mamie marche devant nous... elle est toute vêtue de fourrure (de la fausse j'espère...), grand manteau long et chapeau assorti... de dos on ne voyait quasiment pas un bout de peau...
et ma fille qui me demande, bien fort, en montrant la dame:
"maman.... c'est un gorille?"
ahahahahahahahah!!! toutes les personnes autour de nous qui ont entendu étaient mortes de rire!!! et moi aussi!
heureusement, je crois que la petite dame n'entendait plus très bien...

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

10-12-2009 11:00:32

partenaire publicitaire:

#22 10-12-2009 11:00:50

4i.modo
Membre
Site Web

lol

#23 10-12-2009 11:05:54

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

il y a longtemps déjà......
Ma fille devait avoir 3 ans.
Une nuit un de ses jouets se mets en marche tout seul, une chenille avec la musique et tout le tralala. Mon mari se lève pour l'éteindre (il ne dormait pas, sinon il n'aurait rien entendu lol)

Le lendemain, il raconte a ma fille ce qu'il s'est passé, et au moment de se coucher, il prends la chenille dans les mains et lui dit :
" Attention a toi, cette nuit soit bien sage, ne fais pas de bruit "

Ma fille lui tire sur le pantalon

" papa, papa "
"oui ma chérie ?"
" papa, ...c'est un jouet !!"

J'ai failli me faire pipi dessus lol:lol::lol:

un grand moment de solitude pour mon mari

signat10.gif

#24 10-12-2009 11:06:28

North
Membre
Site Web

Coucou, ben moi, c'etait (et j'en ris encore en l'ecrivant) a l'arbre de noel de l'entreprise de mon mari il y a environ 15 jours !

Alors, c'etait un petit "spectacle" musical pour les enfants qui racontait l'histoire de deux jouets qui voulaient devenir reines et rois.
Bref, un homme et une femme ! Le soucis, c'est que le micro de la femme ne fonstionnait pas mais elle continuait a chanter.

On entend vraiment tres tres legerement, donc, on tendait tous bien l'oreille......... quand soudain, l'homme se mit a HURLER dans son micro (qui lui fonctionnait tres bien) "LIBERTEEEEEEEE" !  lol  lol

Tous les parents ont fait un de ces bon ! yikes
Et les enfants ont hurlés !!!!  lol

J'ai pete un fou rire avec mon mari, on en pouvait plus !! lol (j'avais même honte et tout mon mascara a coule ! big_smile )

Rien que de lire, je me marre encore toute seule

lol

Dernière modification par North (10-12-2009 11:08:42)

10-12-2009 11:06:28

partenaire publicitaire:

#25 10-12-2009 11:10:18

nini48
Membre
Site Web

Moi c'est hier soir;... forcement je sais pas si sa va foux rire mais moi c'est + l'expressin de mon titou!!!
A table il me dit
-" maman qui c'est qui a donné des nom aux chose, pourquoi ont l'est appel comme ca"
-" ben en faite, souvent c'est ceux qui ont inventer la chose qui donne leur propre nom,
par exemple la bouteille , sans doute celui qui l'a inventée s'appeler Monsieur bouteille"

Et là l'expression de ma tête blonde qui s'en aie suivie d'un grand eclat de rire et il n'arretait pas de dire Monsieur bouteille qu'elle drole de nom!!!
j'en rigole encore j'aurais peut etre due choisir un autre oblet lol!!!

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. 
[Félix Leclerc

#26 10-12-2009 11:16:27

FLAGIA
Membre
Site Web

ah ça me revient

c'était il y quelques années, mon fils qui avait a peu près 10/11 ans (il en a 17) dormait  a l'étage et nous en bas. Je lui disais souvent si tu as peur, tu prends ta couette et tu viens dormir sur le canapé.

Une nuit, mon mari ronflait (très fort) et  je n'arrivais pas a  dormir. J'entends mon fils descendre pour dormir sur le canapé. Je me suis dit puisqu'il est en bas je vais aller dormir dans son lit (car les heures tournaient)

Je m'installe dans son lit et le sommeil commencait a arrivé lorsque j'entends mon fils remonté (je vous signale que lui ne savait pas que j'étais dans son lit)

Il arrive la couette enroulée autour de lui trainant par terre a moitié endormi et moi je me demandait comment j'aillais lui dire que j'étais la sans lui faire peur et tout doucement je lui dis : "n'ait pas peur, c'est maman, je suis dans ton lit"

Purée, il a fait un bond, trépigné des pieds, tellement il a eu la frousse. Fallait voir sa silhouette dans le noir avec sa couette tout autour de lui en trépignant des pieds pendant 5mn
Sur le coup, il a eu peur mais on a rit pendant longtemps

le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel

#27 10-12-2009 11:21:23

FLAGIA
Membre
Site Web

bon allez la derniere

Ma fille au medecin. il lui dit tu as mal a la gorge car  tu as de 2 grosses amygdales
on rentre, son pere lui demande ce que lui a dit le medecin.
la petite réponds : rien, j'ai deux grosses mygales dans la gorge

le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel

#28 10-12-2009 11:22:58

North
Membre
Site Web

FLAGIA a écrit :

ah ça me revient

c'était il y quelques années, mon fils qui avait a peu près 10/11 ans (il en a 17) dormait  a l'étage et nous en bas. Je lui disais souvent si tu as peur, tu prends ta couette et tu viens dormir sur le canapé.

Une nuit, mon mari ronflait (très fort) et  je n'arrivais pas a  dormir. J'entends mon fils descendre pour dormir sur le canapé. Je me suis dit puisqu'il est en bas je vais aller dormir dans son lit (car les heures tournaient)

Je m'installe dans son lit et le sommeil commencait a arrivé lorsque j'entends mon fils remonté (je vous signale que lui ne savait pas que j'étais dans son lit)

Il arrive la couette enroulée autour de lui trainant par terre a moitié endormi et moi je me demandait comment j'aillais lui dire que j'étais la sans lui faire peur et tout doucement je lui dis : "n'ait pas peur, c'est maman, je suis dans ton lit"

Purée, il a fait un bond, trépigné des pieds, tellement il a eu la frousse. Fallait voir sa silhouette dans le noir avec sa couette tout autour de lui en trépignant des pieds pendant 5mn
Sur le coup, il a eu peur mais on a rit pendant longtemps

lol  lol
horrible lol
pov' gosse !  lol

#29 10-12-2009 11:26:01

cleso
Membre
Site Web

lol que ça fait du bien !

#30 10-12-2009 11:26:11

ellen1977
Membre
Lieu : chantilly
Site Web

bonjour,
c'est un fou rire que date mais il été memorable.
quand nous avons emmenager dans notre nouvel appart, mon mari et moi etions epuisé a la fin de la journée.
conssecance: on commence a se disputer et sa degenere et on se retrouve avec l'equivalent de l'apprt dans le couloir.
on se retrouve chacun a un bout du couloir a se crier dessue et a se jeter tout ce que l'on trouve a la tete
et la on se regarde et on eclate de rire.
on a tout bien remis dans les bonne piece apres lol

#31 10-12-2009 11:44:28

North
Membre
Site Web

lol
c'est pas mal !
lol

#32 10-12-2009 11:45:21

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

FABIENNE01 a écrit :

moi pas plus tard qu'hier soir mon mari qui commence à s'essayer au pc !! sur msn !! c'est kkchose lol

le mien aussi et quand il veut faire une recherche sur internet ou écrire un texte pour trouver une lettre il met au moins 10 bonnes minutes je vous dit pas combien de temp il lui faut pour faire une phrase c'est pas triste  et moi je me marre lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#33 10-12-2009 11:46:37

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

creamymagie a écrit :

hier...mon mari...

j'ai acheté le tunnel bleu pour enfant de chez le suédois...mais le soucis c'est que n°2 en a très peur, et pas de n°1 en ce moment pour l'entrainer un peu

mon mari se dévoue et décide de rentrer dans le tunnel...je peux juste vous assurer que le mome n'est pas près d'y mettre un orteil après ça !!! lol lol

il passe le haut du corps, se tortille pour avancer....et le vla coincé de tout son long dans ce tube !!!
moi je suis morte de rire, hors de question que je l'aide c'est trop bon de se moquer un peu !!! lol lol
"mais aide moi bon sang, au lieu de rire comme ça, chui coincé...je vais devoir passer la nuit dans ce truc !!"

bingo, vla la maman de n°2 qui débarque....
"ouvre pas, je te jure tu ouvres tu aurais la guerre"
éclaté de rire j'ouvre a la maman qui découvre le triste spectacle de mon mari coincé dans un truc bleu avec juste les pieds qui sortent ! lol
forcément, on rigolait encore plus fort

jusqu'a ce que l'Homme se redresse, nous voila donc avec un immense machin bleu debout dans le salon...
...la maman a quand meme eu pitié et m'a dit qu'on devrait peut etre lui filer un coup de main....

après hésitation (j'avoue big_smile), j'ai chopé le haut du tube pour le délivrer !!
il a fait bonne figure devant la maman
...et moi je rigole encore de sa tronche !!! lol

génial j'imagine bien la scène je suis morte de rire mdr lol lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#34 10-12-2009 12:00:46

Nuttella
Membre
Site Web

samedi, mon fils de 6 ans courait dans le couloir, il a trébuché, c'est littéralement scratché dans la porte et a glissé de tout son long contre la porte, vous voyez la scène, comme dans les dessins animés, comme une feuille!

J'ai fallit me faire pipi dessus, surtout que mon fils, lui, etait trèèèès vexé mdrrr

z4964b18b5e3b3.gif 
  faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait

#35 10-12-2009 12:02:04

Nuttella
Membre
Site Web

merci 4i pour ce post, ca remonte le moral des troupes tongue

z4964b18b5e3b3.gif 
  faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait

#36 10-12-2009 14:03:55

4i.modo
Membre
Site Web

un sacré  fou rire aussi
cet été le chat d'une amie big_smile
qui se jete  dans le cactus  sur la terrasse !!!!!
lol

#37 10-12-2009 15:28:20

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

le plus recent c'est quand j'ai lu les deboires de mr crea et son tube bleu, sinon un qui m'a bien marque c'es quand ma fille (6 ans a l'epoque)reviens de l'ecole toute contente/ mamam j'ai eu 10 sur 10
trop fiere d'elle je lui demande en quoi
elle me repond aux yeux
ben oui elle avait eu visite medicale smile

Dernière modification par tatiezozo (10-12-2009 15:30:15)

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#38 10-12-2009 15:35:56

North
Membre
Site Web

tatiezozo a écrit :

le plus recent c'est quand j'ai lu les deboires de mr crea et son tube bleu, sinon un qui m'a bien marque c'es quand ma fille (6 ans a l'epoque)reviens de l'ecole toute contente/ mamam j'ai eu 10 sur 10
trop fiere d'elle je lui demande en quoi
elle me repond aux yeux
ben oui elle avait eu visite medicale smile

lol

#39 10-12-2009 15:43:06

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

lol

en tout cas je continue a rire en vous lisant. j'imagine trop mr creamy coince lol je veux l'acheter aussi et voir si mon zom accepte de rnetrer de dans lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#40 10-12-2009 15:44:36

steffyd
Membre
Site Web

alors moi c'est à cause ou plutot grace à mon chat....
mon chat adorait aller dans la baignoire, pourquoi, mystère.... il prenait son élan et sautait dedans.
sauf qu'une fois j'y avais mis du linge à tremper, et il n'a pas vu, du coup, il a fait comme à son habitude, il a pris son élan et il a sauté dans l'eau, il a fait un de ces bonds quand il a touché l'eau, on aurait dit qu'il avait sauté sur un trampoline! j'en pouvais plus de rire, mais lui était tout vexé et en plus il courait partout dans l'appart car il était tout mouillé....

radE6A17.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB