Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-12-2009 13:28:12
Petite précision : Grippe A
Bonjour,
Ca y est , le diagnostic du médecin est tombé hier : ma fille de 4 ans a la grippe A .
J'ai immédiatement appeller mes 3 employeurs en les informant de cela . Je leur ai aussi indiquer que je pouvais tout de même accueillir les enfts en isolant ma louloutte (avec la décalration PAJE ,il y avait un prospectus indiquant les consignes à suivre et je l'ai distribuer à chaque employeur !) et que c'était à eux de décider ou non de la garde de leur enfts.
Evidemment, aucun ne me laisse leur enft . Mais étant donné que je ne refuse pas l'accueil des enfts , ma mensualisation ne sera pas réduite du fait de la maladie de ma fille ?
C'est cela ?
10-12-2009 13:28:12
#2 10-12-2009 13:30:58
#3 10-12-2009 13:48:07
Re : Petite précision : Grippe A
Merci pour ma louloutte .
Depuis ce matin, nous essayons de faire des activités manuelles pour Noël mais c'est compliqué . Si je l'écoutais ,elle serait devant la TV toute la journée !!!
Quand à savoir si les employeurs vont accepter la NON-réduction du salaire , c'est une autre paire de manches !!!!
Dernière modification par alber (10-12-2009 13:50:40)
#4 10-12-2009 13:54:35
10-12-2009 13:54:35
Pages : 1
Discussion fermée