Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-12-2009 11:59:17
Spectacle de Noel
J'ai une question,
Comme chaque fin d'année ,le relais de notre ville fait un Spectacle que je ne loupe jamais .Etant obligé de réserver 1 mois a l'avance,Le spectacle est a 9h30,obligé de faire venir les petits a 9h.Sauf que il y a 15 jours un PE m'a donné les horaires de Décembre et je dois faire 10h30-20h.Dois-je compter a partir de 9h?jusqu'a 20h c'est a dire 1h30 en +.
Merci pour vos réponse.
10-12-2009 11:59:17
#3 10-12-2009 12:04:25
Re : Spectacle de Noel
j'ai eu le cas hier ou j'ai du demander a amener les enfants plus tot pour aller voir le pere noel mais je ne compte pas le temps en plus car c'est moi qui ait demande
apres theoriquement tu es en droit compter ces heures
carpe diem
10-12-2009 12:04:57
#5 10-12-2009 12:06:02
perso, je ne demanderais pas 1h 30 en plus ! en fait ca depend des horaires habituelles ! Mais si je demande aux parents de m'emmener les enfants plus tot exeptionnellement, je ne leur ferais pas payer !!
apres tout, tu n'as aucune obligation d'aller au spectacle de noel !!
#6 10-12-2009 12:16:31
- tatie11
- Membre
Je ferait comme les autres, cet accueil plus tot, c'est toi qui le demande donc pas d'heures en plus.
Elle est chouette ma vie!
#7 10-12-2009 12:20:24
#8 10-12-2009 12:27:40
#9 10-12-2009 14:20:36
Sinon, ne peut-il pas emmener lui-même son enft au spectacle de Noël ?
Dans notre ville, le spectacle est ouvert aux nounous mais aussi aux parents !
Comme cela, les enfts qui ne sont pas gardés ce jour-là par leur nounou peuvent aussi profiter du spectacle . Au pire, il te rejoint là-bas !
C'est ce que je ferai , je lui dirais que le spectacle est à tel endroit, à telle heure et que j'y serais avec les autres loulous . Après, à eux de voir s'ils veulent profiter du spectacle avec leurs loulous.
#10 10-12-2009 14:38:50
- assmatnantes
- Membre
- Lieu : Nantes
- Site Web
c'est a ta demande je ne fais pas payer non plus
Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2
#11 10-12-2009 15:03:54
Pour mes horaires ,je peux commencer avec eux a 9h,10h ou 10h30 et parfois je le sais que 2 jours plus tôt.
Certain PE font la remarque que certaines assistante maternelles ne sortent pas . Comment jongler?Quand la petite arrive a 10h30,les parents partent a 10h45,il me reste a peu pret 1h de sortie,pour ce qui est des activités aux relais je suis dans l'impossiblité de prévoir quoi que ce soit car cela doit être soit inscription a l'année et je ne veux pas prendre la place de quelqu'un qui serait plus dispo et autrement je ne sais jamais mes horaires ou ils changent parfois 4 fois dans le même mois.
Je ne veux pas punir les autres petits bouts et si je veux faire des activité je fais cadeaux alors des heures , cela peux aller jusqu'à 4h30 dans le mois .Je comprend pourquoi certain parent ne trouvent pas d'assistante maternelle en horaire décallé.
#12 10-12-2009 16:04:28
Pour mes horaires ,je peux commencer avec eux a 9h,10h ou 10h30 et parfois je le sais que 2 jours plus tôt.
Certain PE font la remarque que certaines assistante maternelles ne sortent pas . Comment jongler?Quand la petite arrive a 10h30,les parents partent a 10h45,il me reste a peu pret 1h de sortie,pour ce qui est des activités aux relais je suis dans l'impossiblité de prévoir quoi que ce soit car cela doit être soit inscription a l'année et je ne veux pas prendre la place de quelqu'un qui serait plus dispo et autrement je ne sais jamais mes horaires ou ils changent parfois 4 fois dans le même mois.
Je ne veux pas punir les autres petits bouts et si je veux faire des activité je fais cadeaux alors des heures , cela peux aller jusqu'à 4h30 dans le mois .Je comprend pourquoi certain parent ne trouvent pas d'assistante maternelle en horaire décallé.
et alors?
c'est pour le plaisir
c'est toi qui demandes qu'elle vienne plus tôt
donc tu ne factures aps
ce serait abusif si toi tu demandes de l'amener ces hueres là et tu les factures...
#13 10-12-2009 16:21:48
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
pense que c'est leur cadeau de noel...
je pense comme mes collègues : ne fais pas payer ce qui t'arranges toi... même si c'est pour les enfants.
maman et ass mat heureuse