Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-12-2009 14:56:35
du réconfort
bonjour ![]()
j avais envie de vous dire les bienfaits de ce forum pour moi
d abord merci aux modos et à vous toutes qui faites vivre ce forum
cela fait 10 mois que je l ai intégré .
j ai osé les rencontres du mois d aout qui resteront pour toujours de tres bons souvenirs
j 'y est rencontrée des personnes avec un grand coeur que j aurai grand plaisir à revoir
je me suis fait des amies oui je dis bien des amies avec qui nous partageons les plaisirs et qui ont su m'apporter un grand réconfort dans les moments difficiles .
ce forum est une bouffée d'oxygene pour toutes les personnes confrontées à la maladie nous sommes plusieurs dans ce cas là j ai une grande pensée pour elles .
une bouffée d'oxygène par vos messages de soutiens , vos pensées, vos sourires et vos petits messages déjantés qui nous font un bien fou du moins c est ce que je ressens ![]()
surtout continuez à nous faire rire ,ne changez rien, ce qui est bien c est qu il y en a toujours une pour prendre le relais . ![]()
je prends plaisir à lire les postes cela occupe ,les journées sont longues quand on ne peut rien faire ![]()
10-12-2009 14:56:35
#2 10-12-2009 15:02:56
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
Re : du réconfort
merci ma petite rosette!ton message me file la chair de poule!je serai toujours là pour toi!
10-12-2009 15:21:47
#6 10-12-2009 15:40:15
- jeluma
- Membre

biz rosette
prend soin de toi ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 10-12-2009 15:49:47
Rosette
et prends soin de toi ![]()
#9 10-12-2009 16:01:53
- myriem
- Membre

Merci et courage à toi .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 10-12-2009 16:05:10
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
coucou rosette,
moi aussi j'adore ce forum et je suis contente d'avoir pu participer à "la" rencontre du mois d'août chez cathy car j'ai rencontré des personnes vraiment gentilles et pleines de vie que j'aimerais beaucoup revoir...et tu en fais partie ![]()
comme nielle j'ai souvent une pensée pour vous même si pas toujours sur msn ![]()
bisous et bon rétablissement ![]()
#11 10-12-2009 16:16:49
alors toi aussi rosette tu as le super medoc anti morosite, le seul hic c'est que la secu ne le rembourse pas et heureusement qu'on ne nous taxe pas dessus .
vive le forum en folie
bon retablissement a+

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#12 10-12-2009 16:36:35
merci à vous toutes ![]()
dans le titre quand je parle de réconfort c est pour vous souligner le bienfait que vos messages peuvent apporter.
le merci est surtout pour vous .
ces echanges et ce soutien entre des personnes qui ne se connaissent pas
plusieurs d entres vous se sont fait des amies et c est génial
bravo pour ce forum
qui est une mine d informations
qui aide ceux qui ont des litiges
et merci pour le poste pause café qui ensoleille nos journées , car sans le savoir vous nous communiquez votre bonne humeur
et ces merci vous reviennent car c est vous qui fait vivre le forum ![]()
#14 10-12-2009 17:10:11
- mamounette17
- Membre

- Site Web
coucou rosette, je suis d'accord avec toi, dans de nombreux moments difficiles, les personnes du fofo répondent présentes alors que nous ne nous connaissons pas.
un gros bisou rosette, non!!! des gros bisous.

Pages : 1
Discussion fermée