Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2009 13:38:34
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
déménagement +renouvellement!!!!
bonjours le monde
voili voilà!!!!nous faisons construire et j'ai une question??
le déménagement est prévu pour avril-mai2010 et mon renouvellement d'agrément doit se faire en septembre 2010,comment celà se passe avec la pué ou pmi dois je les prévenir pour le déménagement ou attendre ma lettre de renouvellement sachant que celle si nous la reçevons 3 mois avant le renouvellement!!!
une dernière question,nous avons droit a combien de temps pour grillager le terrain pour la sécurité des enfants,le faite que celui ci ne sera pas fait lors de la visite ,je n'aurais pas une suspention d'agrément!!!!
merci pour vos réponses car tous ça me chamboule
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
07-12-2009 13:38:34
#2 08-12-2009 12:12:50
- svanson
- Membre
Re : déménagement +renouvellement!!!!
Bonjour,
Je pense que tu devrais prévenir ta PMI concernant ton déménagement car quand tu recevras ton renouvellement tu aura emménagé dans ta nouvelle maison. Mais cela dépend si tu change de région ou département car tu changes aussi de PMI.
Concernant le grillage je ne connais pas le délais appel tu puer elle pourra peut être te renseignée.
#3 10-12-2009 16:52:44
- 1nounoudenfer
- Membre
- Site Web
Bonjour
En ce qui me concerne j'ai déménagé et demandé une nouvelle visite car j'ai changé de commune et ce n'est plus la mm PMI.
Mais j'ai des modif à apporter à mon domicile, tels que grillager dehors pour "parquer" les enfants, mettre les barrières devant les escaliers, et les pare feu devant les cheminées.
Malgré tout la puér m'a mis sur les listes et je dois la rappeler dès que je suis en contact avec des parents....
Pour ce qui est du renouvellement de l'agrément, je ne dirais rien...et dès que tu emménages dans ta nouvelle maison, tu les appelles....
Car à mon avis il faut distinguer le renouvellement d'un agrément.
Et le changement de domicile...
A+
#4 10-12-2009 18:40:34
Je crois que si ton agrément doit être renouvelé en septembre 2010, tu dois recevoir le dossier de renouvellement environ 4 à 5 mois avant (soit mai ou juin 2010). Mon agrément est valable jusqu'à fin avril 2010 et j'ai reçu le dossier de renouvellement fin novembre. çà dépend peut-être des départements.
De toute façon, tu dois signaler ton déménagement à la puer et au Conseil Général. La puer vient visiter ton nouveau logement pour te confirmer qu'il est conforme. Elle passe une fois que tu es installée dans ta nouvelle maison. Donc il se peut que sa visite pour le déménagement coïncide avec celle pour le renouvellement.
10-12-2009 18:40:34
#5 10-12-2009 22:58:17
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
bonsoir les filles
alors j'ai appelé ma pué et m'a dit que je vais recevoir un courrier entre avril et juin pour le renouvellement et qu'elle viendrait visiter ma nouvelle maison entre juillet et septembre,je change de commune mais garde ma pué,pour le grillage j'aurais 1 mois après ça visite pour le poser(elle repassera pour controler ou lui enverai des photos si ne peut pas se déplaçer,),ouff,j'avais peur que l'on suspende mon agréement entre le déménagement et renouvellement,merci les filles
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!