Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-12-2009 15:42:47
- loumatho
- Membre
nouvelle et besoin de conseil
Bonjour à toutes,
J'ai 32 ans et suis maman de 3 garçons de 3,6 et 9ans,je garde actuellement une petite fille à mi temps et un garçon de 3 and en péri scolaire.
tous se passe bien avec la petite fille,mais pas avec le petit garçon,depuis la rentrée de septembre que je l'accueille mon garçon qui a le même âge est jaloux,il est violent avec lui,la maitresse s'en est rendu compte aussi en classe.Je lui ai expliqué plusieurs fosi qu'il n'a aucune raison d'être jalou mais il ne comprend pas.Alors qu'il apprécie beaucoup la petite fille.Je ne sais pluq quoi faire,d'autant que le dialogue est trés difficile avec les parents(ils ne m'ont jamais demandé comment ça se passe à la maison ils ne s'interressent pas à ce que nous faisons).
Y a til quelqu'un à qui cette situation es arrivée?je vous remercie d'avance de vos conseils.
Loumatho
10-12-2009 15:42:47
#2 10-12-2009 16:34:05
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
Re : nouvelle et besoin de conseil
je pense que ton fils a peur de manquer d'amour car il doit te partager avec un autre petit garçon du même âge il voit ça comme une rivalité et il est surement très angoissé et il s'exprime comme cela pour attirer ton attention il a 3 ans alors tu dois lui expliquer et le rassurer ou alors tu lui fait un dessin devant lui pour representer la situation exemple toi ton mari et tes enfants ce tenant la main pour former une famille dans ta maison et le petit garçon avec ses parents dans leur maison l les enfants on souvent besoin d'avoir du visuel pour mieux comprendre les choses.
j'espère t'avoir aidé un peu
#3 10-12-2009 16:45:59
coucou
bienvenue sur le forum
dans cette rubrique "presentation " on se presente juste
Pour les questions , il faut ouvrir une nouvelle discussion dans la rubrique appropriée
#4 10-12-2009 20:15:24
- loumatho
- Membre
merci nounoudunord
bonne soirée
10-12-2009 20:15:24
#6 11-12-2009 19:40:00
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 21-12-2009 08:05:22
- nounoucouleur
- Membre
- Lieu : seine et marne 77
- Site Web
bonjour et bienvenue
maman de 2 enfants (19 et 6 ans)nounou de 4 ptits loups
maman de 2 enfants (20 et 7 ans)nounou de 4 ptits loups
Pages : 1