Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-12-2009 16:43:14

missnou29
Membre
Inscription : 16-09-2009
Messages : 939
Site Web

Re : insultes au départ de l enfant

de toute façon son comportement parle pour lui
il s'agit peut être d'un malêtre et pour cela tu dois aussi te faire aider par ta puer
enfin c'est ce que je pense mais bon c'est toi qui est la mieux placée pour le savoir


bandeau_10080473674.png

Hors ligne

10-12-2009 16:43:14

partenaire publicitaire:

#22 10-12-2009 16:43:50

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : insultes au départ de l enfant

ouahhhhhhhhh j'admire ta patience.

jamais je en pourrais supporter ca!

c'est bien simple un rdv avec les pe, je remets les pendules a l'heure. si chez eux c'est comme ca pas chez toi.

et si pas de changement et ben leur gamin ils se le gardent. c'est trop lourd. sans compter que les autres pe peuvent prendre ombrages et te retirer leurs enfants. sad

et c'est vrai qu'il y a des enfants mauvais. mais on n'y peut rien ce ne sont pas les notres.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#23 10-12-2009 16:43:59

MailiMailo
Membre
Inscription : 17-11-2008
Messages : 299
Site Web

Re : insultes au départ de l enfant

c'est un bon conseil je trouve.

Hors ligne

#24 10-12-2009 16:54:20

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : insultes au départ de l enfant

je dis tout pareil que misssnou29

Là il faut vraiment mettre les parents devant leurs responsabilités...

1 - demander la visite de la puer pour qu'elle l'observe chez toi pour avoir son avis

2 - dire fermement aux parents que s'ils considèrent que les chiens ne font pas des chats ils ont une opinion d'eux même qui ne regarde qu'eux mais que toi tu n'as pas un élevage canin ou félin mais que tu es assmat et qu'à ce titre tu ne tolère pas que l'enfant te manque de respect. Tu peux meme leur faire remarquer que lorsqu'il dit "pu**** nounou" après tout c'est parcequ'il l'entend chez lui, et que cela te déplait fortement qu'on parle de toi ainsi chez eux!"

Bon courage hmm


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

10-12-2009 16:54:20

partenaire publicitaire:

#25 10-12-2009 19:30:36

gaeligg
Membre
Inscription : 04-12-2007
Messages : 72
Site Web

Re : insultes au départ de l enfant

voilà le départ est passé je me suis fait griffer et ce soir j'ai eu le droit  "tu fais c...." je suis à bout. Je suis une vrai cocotte prête à exploser. Bonne soirée à toutes.

Hors ligne

#26 10-12-2009 19:33:08

MailiMailo
Membre
Inscription : 17-11-2008
Messages : 299
Site Web

Re : insultes au départ de l enfant

Appelle la puér demain, à ce point là, c'est pas possible. pour lui et pour toi.
Bon courage

Hors ligne

#27 10-12-2009 20:22:50

Ladybug
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 7 083
Site Web

Re : insultes au départ de l enfant

Vu ce que tu racontes, on peut penser qu'effectivement cet enfant assiste à des scènes de disputes et d'échange de grossièreté et qu'il les reproduit.
Comme Valica, je demanderai à la puér de passer pour qu'elle observe cet enfant.
Mais en plus de leur dire que tu ne tolères pas que leur enfant te manque de respect je leur demanderai de faire le necessaire pour que l'enfant cesse (j'imagine que cela se passe devant eux?). Je pense aussi que je leur dirais que je trouve la situation préoccupante et que je compte en avertir la PMI, histoire de les mettre devant leur responsabilité d'éducation.
En tout cas, je trouve que tu as une patience d'ange comme dit 4i! Je crois que j'aurai menacé de mettre fin au contrat, car si ces parents le laisse te parler comme cela, c'est qu'il sont d'accord avec cela. Et un tel manque de respect est inacceptable! Personne ne mérite de se faire traiter comme ça!
Trés trés bon courage à toi!


tdnr.jpg

Hors ligne

#28 10-12-2009 20:26:38

jiboulette
Membre
Lieu : 97150
Inscription : 19-01-2009
Messages : 606
Site Web

Re : insultes au départ de l enfant

coucou
comme les filles , dabord j en informerai la puer.
puis je dirais aux parents que vs allez devoir parler tres serieusement de tout ça...ou vous ne pourrez plus continuer ensemble!
et si rien de tout ça ne bouge positivement , je contacterai une assistante sociale!
ce qui est sur c est que cet enfant n a rien inventé sur ces mots ...il les entend...et il sait les mettre en situation!....pour moi c est le reflet de ce qui se passe chez lui
alors quand je vois ce qui c est passé dernierement aux infos...je suis malade pour cette petite fille! ça me tord les tripes....
au moins faire reagir les parents et surveiller cet enfant;
mais ne demissionne pas sans rien dire , au moins a la puer et exiger qu elle vienne chez toi pour voir! et si elle refuse tu lui dis que tu vas devoir voir une autre professionnelle de la petite enfance
bon je dramatise , mais c est pas normal ; et au moins si les parents sont dépassés eux aussi , peut etre qu un coup de main leur ferai un plus grand bien!
allez bon courage , mais n accepte plus n importe quoi et tiens nous au courrant

Hors ligne

#29 10-12-2009 20:41:31

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : insultes au départ de l enfant

Coucou, smile
La maman ne réagit pas...parce qu'elle doit être habituée à ce qu'on lui parle ainsi chez elle!...:mad:
Moi, je demanderai aux pe de réagir...
Le petit je le punirai à chaque fois;..
Et si rien ne se passe...oust...démission!
Moi, je trouve que certaines sont trop patientes...
Moi, je ne tolérerai pas ça chez moi....après, ça fait boule de neige...et bonjour vis à vis des autres parents!!! mad
Et puis, je ne me laisse pas insulter par un adulte...alors un gosse haut comme trois pommes....pas question!!!!


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#30 10-12-2009 21:05:46

kalinka
Membre
Inscription : 01-12-2009
Messages : 70
Site Web

Re : insultes au départ de l enfant

gaeligg a écrit :

voilà le départ est passé je me suis fait griffer et ce soir j'ai eu le droit  "tu fais c...." je suis à bout. Je suis une vrai cocotte prête à exploser. Bonne soirée à toutes.

D'accord avec Ladybug : personne ne mérite de se faire traiter comme ça.
Demande à la puer de passer constater, ça évitera un retour de baton de la part des pe. Et démissionne.
Malheureusement il n'y a rien à faire avec un petit comme ça, surtout si les pe ne réagissent pas. Tu vas y laisser ta santé et celle de ta famille.

Courage à toi.

Hors ligne

#31 10-12-2009 22:22:52

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : insultes au départ de l enfant

Bonsoir,

Comme les autres signalement à la puer.

Avertir les parents que tu le fais.

Et ne ruines pas ta santé et ton énergie pour de tels gens.

Et surtout, jamais je ne tolérai qu'un enfant me parle ainsi. Ce que mes enfants n'ont jamais eu droit de faire les enfants des autres ne s'avisent pas de le faire.

Dernière modification par ziva (11-12-2009 16:14:43)


ZIVA

Hors ligne

#32 10-12-2009 22:50:56

nounouninou
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 1 465
Site Web

Re : insultes au départ de l enfant

Bon, je ne vais rien rajouter, tu as reçu plein de bons conseils !
Valica, tu as fait psycho avant d'être ass mat, parce que tu as toujours de bonnes idées. J'aime bien celles des gros mots que l'on met à la poubelle, je vais m'en souvenir.
En tous cas, le jour où j'ai un pb de ce style, je te contacte !

Pour comparaison, la semaine dernière, une de mes pepette a été infernale, très agressive avec les autres. J'en ai parlé à la puce bien sûr, aux parents, qui ont fait un sérieux recadrage le weekend et j'ai retrouvé un ange le lundi.
Comme quoi, tout est dans l'attitude des parents et là, j'ai bien peur que tu sois mal partie ma pauvre !

Alors bon courage !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB