Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-12-2009 22:29:55

patri11
Membre
Site Web

poussette canne triple

bonsoir, je suis à la recherche d'une poussette canne triple. je sais qu'il en existe en Angleterre marque *bab*, mais impossible d'en trouver en France. Je suis allée ce soir chez *ubert, la triple peg perego paraît pas trop mal, mais son prix est excessif et pour moi elle est trop lourde. Je vais avoir à garder des jumeaux de 1 an, et le bébé que j'ai actuellement a six mois et pèse déjà 8 kilos. Chez *ubert la canne triple n'existe pas, mais peut-être existe-t-elle dans une autre marque. Ils n'ont qu'une poussette canne double et pas d'adaptateur pour en raccrocher une simple. Je pense qu'une poussette canne triple me suffit car j'aurai mes trois bébés que deux après-midi par semaine. Merci d'avance si vous avez des renseignements.

10-12-2009 22:29:55

partenaire publicitaire:

#2 10-12-2009 23:14:31

Fred7622
Membre
Site Web

Re : poussette canne triple

si les trottoirs sont assez larges par chez toi, ça va !
je connais qqu'un qui en avait une et l'a revendue pour ce problème de trottoir non adaptés, pas assez larges, les gens qui laissent leur poubelle sur le trottoir il faut alors descendre pour passer ...ou mettre la poubelle sur la rue !! l

si tu vas sur le site le b** ***n tu en trouveras surement.
pourquoi ne pas mettre tes ind ent de coté tous les  mois afin de pouvoir t'acheter une bonne poussette ? c fait pour ça.

Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré  une seconde fois mad
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!! 

#3 10-12-2009 23:31:15

patri11
Membre
Site Web

Le problème pour moi c'est le poids de la poussette, là où j'habite en dehors du centre ville les trottoirs ne sont pas un souci majeur, j'ai déjà une double, deux cannes et une poussette normale. Avec la double ça va mais celle que j'ai essayé ce soir chez *ubert je la trouve trop lourde sans enfant alors avec trois. Je sais que la canne ce n'est pas l'idéal, mais l'hiver quand il fait froid je reste dans le jardin à l'abri du vent et les promenades sont tout de même plus courtes. Donc si je pouvais trouver une canne triple ça me suffirait pour le moment.

#4 10-12-2009 23:34:01

Fred7622
Membre
Site Web

alors regarde sur le site mentionné dans ma réponse précédente bonne recherche !

Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré  une seconde fois mad
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!! 

10-12-2009 23:34:01

partenaire publicitaire:

#5 11-12-2009 05:59:35

4i.modo
Membre
Site Web

on a une rubrique petites annonces wink
merci de vous en servir smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB