Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-12-2009 22:29:55
poussette canne triple
bonsoir, je suis à la recherche d'une poussette canne triple. je sais qu'il en existe en Angleterre marque *bab*, mais impossible d'en trouver en France. Je suis allée ce soir chez *ubert, la triple peg perego paraît pas trop mal, mais son prix est excessif et pour moi elle est trop lourde. Je vais avoir à garder des jumeaux de 1 an, et le bébé que j'ai actuellement a six mois et pèse déjà 8 kilos. Chez *ubert la canne triple n'existe pas, mais peut-être existe-t-elle dans une autre marque. Ils n'ont qu'une poussette canne double et pas d'adaptateur pour en raccrocher une simple. Je pense qu'une poussette canne triple me suffit car j'aurai mes trois bébés que deux après-midi par semaine. Merci d'avance si vous avez des renseignements.
10-12-2009 22:29:55
#2 10-12-2009 23:14:31
Re : poussette canne triple
si les trottoirs sont assez larges par chez toi, ça va !
je connais qqu'un qui en avait une et l'a revendue pour ce problème de trottoir non adaptés, pas assez larges, les gens qui laissent leur poubelle sur le trottoir il faut alors descendre pour passer ...ou mettre la poubelle sur la rue !! l
si tu vas sur le site le b** ***n tu en trouveras surement.
pourquoi ne pas mettre tes ind ent de coté tous les mois afin de pouvoir t'acheter une bonne poussette ? c fait pour ça.
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#3 10-12-2009 23:31:15
Re : poussette canne triple
Le problème pour moi c'est le poids de la poussette, là où j'habite en dehors du centre ville les trottoirs ne sont pas un souci majeur, j'ai déjà une double, deux cannes et une poussette normale. Avec la double ça va mais celle que j'ai essayé ce soir chez *ubert je la trouve trop lourde sans enfant alors avec trois. Je sais que la canne ce n'est pas l'idéal, mais l'hiver quand il fait froid je reste dans le jardin à l'abri du vent et les promenades sont tout de même plus courtes. Donc si je pouvais trouver une canne triple ça me suffirait pour le moment.
#4 10-12-2009 23:34:01
10-12-2009 23:34:01
Pages : 1
Discussion fermée