Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
10-12-2009 22:02:08
#2 10-12-2009 22:03:12
Re : cesu
coucou
uniquement par cesu prefinancé
voici un lien à lire jusqu'au bout
#4 10-12-2009 23:30:12
le CNESU c'est le Centre National du Chèque Emploi-Service Universel.
et pas un chèque particulier
donc tu as sans doute été payée par cesu prefinancé
y a t 'il une somme dejà prédéfinie dessus ( comme sur les chèques restaurant ) ?
Si tel est le cas , c'est le bon moyen de paiement
10-12-2009 23:30:12
#5 11-12-2009 10:23:16
non, il mon bien declaré avec des cncesu, fiche de paie avec mauvais tarif horaire, mauvais nombres d'heures travaillés. Je sais pas comment ils ont fait, mais maintenant je suis super embêtée avec des fiches de paie qui ne correspondent pas a mon travail et mon employeur a 2 numeros URSSAF different.
Je les appellent tout à l'heure on vera bien
#6 11-12-2009 11:29:32
coucou normalement les parents te déclarent a la paje emploie,de là tu reçois une fiche de paie avec le montant qui correspond a ton salaire,le parent lui te paie selon convenance!
chèq,espèce,ou CESU préfinacé=chèq déjà pré remplie avec une somme entre 20€ ou 50€ selon les organismes!
tu devrais refaire faire de vrais bulletins de paie depuis le tous début,et demander aux parents de te régulariser ton manque!
vous avez établit une mensualisation tu dois être rémunéré sur le montant prévue!
A+
![]()

Pages : 1