Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-12-2009 13:06:08
un peu paniquée
Bonjour, voilà mon soucis avec le pôle emploi. Je viens de recevoir un avis de prise en charge. Je suis assistante maternelle et inscrite depuis le 11 septembre 2009 et je touche une partie des contrats perdus, donc cela aller jusque là où j'ai fini un tout petit contrat de 3 mois de 6 heures par mois. Et là , je viens de recevoir un autre avis ou je me doit pas avoir la rénumération brutes antérieures qui dépassent 40,09, alors qu'avant c'était 1202 euros. Donc avant j'avais un complément de 600euros et maintenant je vais me retrouver avec rien vu que je touche plus que 40 euros. Cela me fait très peur, ils ont oublié les contrats que j'ai encore. Car je peux pas vivre avec la moitié de ce que je touchais avant. C'est du délire. J'ai laissé un message pour que la personne qui s'en occupe m'appelle. Vraiment cela me met le moral à zéro, j'espère que l'on va vite me contacter. J'espère que vous aurez tout compris. Rassurez moi svp. Bisous
11-12-2009 13:06:08
#2 11-12-2009 13:29:50
Re : un peu paniquée
Pages : 1
Discussion fermée