Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 10-12-2009 16:02:58
Re : votre dernier fou rire?
Pas plus tard qu'hier soir nous étions (mon mari et moi) entrain de jouer au chat et à la souris dans la maison,
(oui ça arrive parfois ) et il s'était caché dans le garage
je bloquais donc la porte en lui
disant: "tu vas coucher dans le garage" mais il à été plus fort que moi, il a poussé trés fort la porte,
j'ai volé mais c'est pas tout, il s'est éclaté le petit doigt de pied
il "pissait" le sang
le petit
doigt de pied fendu en deux il à mis un gros pansement en hurlant !!! (ben oui ça fait mal un orteil
)
et aprés en allant au lit il se cogne le même petit doigt de pied.... dans le bois de lit
aie aie aie le mal !!!!
Dernière modification par cvrine56 (10-12-2009 20:00:25)
10-12-2009 16:02:58
#42 10-12-2009 20:02:02
:lol:
Alors moi c'est ma fille ainée.
Je venais de refaire sa garde robe, et en sortant du magasin elle me dit
"c'est super cher maman !!!"et oui ma puce tu grandies, on a pas le choix, faut bien qu'on t'habille
" oui ben moi mes enfants seront des nains !!!"
ok c'est un peu limite comme humour.....j'adooore
:lol:
moi aussi j'adore
10-12-2009 20:04:49
#45 10-12-2009 20:13:09
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Avant Hier...:)
Petit loulou n'arrête pas de faire des mégas prouts....
Au bout de 5 minutes, je dis tout haut ...
"Mais qu'est-ce que tu as???...c'est pas possible de faire des prouts comme ça sans arrêt?!"...
Et le grand de 30 mois répond à la place du petit:
"Il a peut-être mal aux joues..."
J'en pleurai!
Dernière modification par dragonette (10-12-2009 20:34:33)
#46 10-12-2009 20:50:05
Allez je joue aussi
Moi ça remonte à la naissance de notre premier fils. A la maternité, notre bébé a 3 jours, je pars me doucher quand mon mari décide de changer bébé. Là, mon fils a le "zizi" qui se met en l'air ! oups, il va faire pipi ... mon mari esquive et tout fier, se tourne vers moi en disant "hey hey, trop fort, t'as vu" sauf que là, gros prout et ..... plein de caca sur mon mari ...
J'en pleurais de rire et le pire est qu'une aide soignante a frappé à ce moment-là, est rentrée, a vu le spectacle et est sorti de la chambre en pouffant de rire
#47 10-12-2009 21:03:37
Mardi en formation, on devait donner un bain à un bébé, le bébé à pour prénom Martin. Nous étions par groupe de 2. Ma collègue enlève la couche du poupon en plastique et voit qu'il lui manque quelque chose et là "ah non c'est pas Martin c'est Martine" J'étais pliée de rire et les autres voulaient savoir pourquoi on riait tant et impossible de leur dire tellement on riait.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#48 10-12-2009 22:08:00
- lysoranges
- Membre
- Site Web
j'adore vous êtes trop fortes je pleurs de rire devant mon ecran
ça fait du bien encore encore, super idée 4i !
#49 11-12-2009 12:07:33
Hier soir, au diner, ma fille se gratter les pieds (super) et mon mari lui dit mange tes chaussettes au lieu de .... il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que mon fils et moi éclatons de rire bref on a bien rigolé et finit par mange tes chaussettes et mets tes coquillettes, lol j'en rigole encore.
#51 11-12-2009 13:10:46
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
Un soir, pleine d'énergie, je me dis je vais faire une surprise à zhom qui était déjà couché.
J'arrive dans la chambre en petite tenue, en me disant je vais lui sauter dessus, sauf que le lit est dans la transversale de la chambre donc il faut que zhom me rattrape sinon.... ça finit par terre...
Zhom concentré sur la Télé, ne s'attendant à rien du tout m'a vu passer 'au dessus' lui sans réagir car ses bras étaient sous la couette, donc la choupette à fini dans le mur et sur la moquette... Je revois la scène dans ma tête je suis pliée de rire!!!
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#52 11-12-2009 13:26:21
trop bon j'aurais bien aimé etre une mouche pour voir ça!!! moi c'etait il y a quelques temps, mon mari a la sale habitude de s'arracher la peau à l'interieur des lèvres il est nerveux, et là il a fait ça toute la soirée, et en se levant le lendemain matin il allume la lumière du chevet et là, que vois-je en face de moi? daffy duck, il avait la lèvre superieur enflée on aurait dit un bec de canard, et moi je commence à rigoler, à rigoler, il me demande ben quoi, et moi je ne pouvais pas lui répondre, je me suis presque fait pipi dessus!! quand il s'est regardé dans la glace il pleurait de rire!!! dès fois quand il m'énerve, je luis dit calme toi daffy!! et de suite il rigole!!!