Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-12-2009 14:30:38
je suis licenciée
bonjour à toutes je suis licenciée et très contente
c'est papa qui m'a annoncé la bonne nouvelle car maman n'y arrive pas ,pour moi pas de problème( si juste pour la petite avec qui cela se passe très bien ) il m'a dit que cela ne passait plus entre nous c'est vrai aussi
et hier le papa me dit on pourra passer le mercredi de temps en temps !!!
et c'est sur ca que je comprends pas tout ....
je sais même pas si je poste au bon endroit
11-12-2009 14:30:38
#2 11-12-2009 14:39:28
Re : je suis licenciée
je dirais : voila des parents intelligents : ça ne passe pas donc licenciement mais conscient pour leur fille du lien noué: on passera le mercredi...moi je dis bravo..ça arrive parfois qu'on ne soit pas sur la m^me longueur d'ondes
11-12-2009 14:48:34
#5 11-12-2009 16:23:29
bonjour , bon je pense que les parents ne veulent pas rompre d'un coup pour préserver leur enfant et c'est tout à leur honneur tout comme u tient d'accepter de les revoirs aprés être licencié si ça ne se passe pas bien !
#6 18-12-2009 11:17:27
- sasha
- Membre
bonjour,
ce matin ,le papa des jumeaux que je garde depuis le 5 janvier 2009 m'annonce que pour l'an 2010 son epouse et lui avaient pensé de mettre leurs enfants a la creche histoire de les mettre en relation avec d'autres ,ainsi les preparés a leur futur entrée scolaire,au passage les enfants n'ont que 16 mois?
le papa est au chomage depuis 3 mois ,mais ne me dit pas directement que c'est peux etre ça la cause du retait.pourriez vous m'eclairer sur les textes de loi concernant les motifs acceptes par la loi en cas de rupture du contrat par les parents sans que l'assistante maternelle a ete mise en defaut
merci
#7 18-12-2009 11:40:28
sasha, les parents pevent rompre le contrat quand ils le souhaitent, sans forcément de motifs défini c'est un retrait d'enfant, point
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!