Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-12-2009 12:30:25

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

encore déduction d'heures

Bonjour,

Ras le bol. Certains parents font vraiment la pluie et le beau comme ça leur chante.

Contrat depuis avril 08   45 h/sem
Modif juin 08   40h/sem
Hier madame veut passer à 30h/sem, car la famille réclame l'enfant.
Sept re-modif car rentrée scolaire, donc je pense que je ne l'aurais plus que 3 après midi /sem.

Si ça continue je vais devoir les payer pour garder leur enfant.
Jamais de modification de tarif horaire de ma part.

La maman est en recherche d'emploi, a trouver apparement mais ne veut pas que son enfant fasse trop d'heure chez nounou (presque 10 ou 11 heure par jour  3 jours/sem)
En plus ils savent y faire. Je suis démoraliser en ce moment, je ne sais plus quoi faire, bla bla bla bla bla......

plus on en fait et plus faut en donner. J'adore cette enfant , je l'ai eu à ses 3 mois, mais trop c'est trop, un jour la corde casse.

Quand pensez-vous ?

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

11-12-2009 12:30:25

partenaire publicitaire:

#2 11-12-2009 14:32:00

nini33
Membre
Site Web

Re : encore déduction d'heures

Moi je serai toi , pour passer de 40h à 30h je ferai une augmentation de tarif.
Après si tout se passe bien avec les pe et l'enfant , si c'est 3 jours fixes peut-être que tu peux compléter avec un tps partiel ?

#3 11-12-2009 14:42:55

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : encore déduction d'heures

bonjour accepte 30h par semaines si cela te convient,tu peux augmenter un peu ton tarif horaire. explique a la maman que tu est conciliante, mais que si sont employeurs lui demander réguliérement de baisser son temps travail elle n'apprécierais certainement pas,
et que donc pour palier un peu a la perte finaciére , tu demande une petite augmentation, surtout si comme dit tu risque en sept 2010 d'avoir encore moi d heure, a ce moment la c'est pareil ont cela te conviens et tu signe avenant ou alors tu refuse et la deux solutions ou les parents décident de continuer a t'employée ou il te licencie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB