Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-12-2009 13:47:55
Pas très cool
Rebonjour, je voulais juste un peu de soutien 4i, c'est vraiment pas cool d'avoir fermé ma discusion, je sais très bien que pour tout ce qui concerne les assédics, c'est à voir avec eux. Franchement je suis au bord de larmes et vous vous fermez. Tristesse
11-12-2009 13:47:55
#2 11-12-2009 14:14:49
Re : Pas très cool
non ce n'est pas pour te moderer mais pour eviter les conseils non valables chez toi qui peuvent t'induire en erreur
ne te meprend pas
on peut être solidaire (et je le suis)
mais bref... tu m'as comprise
j'espere qu'après être allée sur place avec ton dossier,
d'en avoir parlé avec eux, tu auras une bonne surprise
me déplacer au plus vite, c'est ce que je ferais moi en tout cas
je déplace car pas dans la bonne rubrique
#3 11-12-2009 14:18:44
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
moi aussi, j'ai eu des" soucis" (il y a un bout de temps...)
le seul conseil que je puisse te donner, c'est de prendre rendez-vous au plus tôt, et de venir avec toutes tes pièces justificatives en parler pour trouver une solution.
bon courage!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 11-12-2009 14:21:07
les assedics c'est compliqué et chaque dossier est differents ... il vaut mieux se deplacer !!! courage
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
11-12-2009 14:21:07
#5 11-12-2009 15:02:43
merci les filles mais j'habite à la campagne plus le boulot, c'est à 1 heure de chez moi, j'ai laissé un message sur le mail et le répondeur, déjà je verrai bien. Sinon j'irai jeudi. C'est quand même dingue qu'ils se rendent pas compte, après ils disent qu'il y a des suicides chez eux, et chez les autres hein ? Je vais respirer un bon coup, cela ira mieux. Grand merci à vous. Et bonnes fêtes à toutes les nounous de la terre
Pages : 1
Discussion fermée