Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-12-2009 13:26:59

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

Re : perplexe!!!!!!

tout dépend du pourquoi..si c'est pour aller faire les soldes, un resto ou autre c'est non...(enfin pour  certains parents qui n'abusent jamais, pour 1 fois c'est oui)
pour des rendez vous médico, c'est oui..et c'est dans les 2 sens...parceque moi aussi si j'ai rendez vous chez l'ophtalmo dans 6 mois, j'apprécirais qu'il me laisse ma demi journée....

cool
Moutons-16.gif

11-12-2009 13:26:59

partenaire publicitaire:

#22 11-12-2009 15:06:49

NATOU60
Membre
Site Web

Je pense que l'on peut-être arrangeant a partir du moment ou il y a un retour.

Je suis tout a fait d'accord avec vous 4i et elfe69 .

Je voulais juste dire qu'il ne faut pas penser uniquement ccn mais avec notre coeur.

rendre service cela ne coute rien surtout si la famille de cette dame se trouve loin.

Comme je l'ais écris je ne souhaite pas être désagréable avec quiquoncque c'est juste un constat.

C'est dommage que de nos jours il n'y est plus d'entraide un jours peut-être auront nous besoins aussi pour nos enfants.

10101510.gif

#23 11-12-2009 18:03:28

misshonda
Membre
Site Web

perso je suis pas regardante quand les parents on besoin jarrange sauf week end car vraiment besoin de me reposer car je suis enceinte sinon maitenant je vais leur expliquer quand meme que sa marche dans les deux sens car franchement souvent en retard je dit rien  je comprend qu'il peut y avoir de la circulation et tout le reste
mais quand jai besoin 1h pour voir mon gyneco on me dit il faudra ratrapé je suis pas daccord alors maitenant je vais etre un peu plus strict dans le sens ou je veut bien faire des heures a conditions de ma disponibilité car une fois la maman me pose le petit et me dit se soir je viens a 19h30 contrat se fini a 18h manque de pot avait rdv chez mon gyneco et dit c'est pas possible  elle a ralé alors maitenant vais plus me laissé faire car franchement ont na le coté humain ok mais on na une vie a coté

reprise du travail décembre 2013 après la naissance de mon fils  nounou de 1 loulou et 2 loulouttes
maman heureuse d'un petit pirate et d'une princesse
que du bonheur la vie es courte profitons des joies simple qu'elle nous offre

#24 11-12-2009 18:50:57

micky
Membre
Site Web

oui, tout dépends tu contexte, en principe je suis dispo
et pour un contexte particulier, j'essai au mieux d'etre là !
exemple: il y a 1 ans, la plus grand a cassé son bras au domicile des parents
je me suis proposer "gratos " de garder la plus petite pour que le papa puisse aller directement rejoindre sa femme et sa fille blessée a l'hopital, la petite est rester toute l'aprés midi et le soir pour manger avec nous, le papa était ravi de pouvoir rester à l'hopital jusqu'a la fermeture 20h

11-12-2009 18:50:57

partenaire publicitaire:

#25 11-12-2009 19:25:14

lilisa
Membre
Site Web

chez moi c'est au cas par cas, les parents respectueux qui savent demander, ils peuvent tt obtenir de moi, et avec le sourire big_smile

#26 11-12-2009 20:20:04

titi57
Membre
Site Web

lilisa a écrit :

chez moi c'est au cas par cas, les parents respectueux qui savent demander, ils peuvent tt obtenir de moi, et avec le sourire big_smile

Bonsoir,
Pareil pour moi !

img-1735581c9n5.gif

#27 11-12-2009 21:08:02

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

moi ,comme 4I  pour un accouchement je me propose gratuitement ,je l'ai fait pour une famille qui n'a personne dans le coin et pour une maman prete a accoucher c'est un soucis de moins de savoir que nounou est dispo jour et nuit  !accoucher n'est pas non plus une sortie ordinaire !
pour le reste j'ai aussi depanne un jour ferier une famille dont le papa pompier avait une reception pour son montage en grade avec toute la clic ceremonie ! sa femme etait presente obligatoirement j'ai depanne et garder loulou gratuitement et j'ai ete bien remercier (ce qui n'etait pas rechercher! )
voila mais je peux leur demander n'importe quoi c'est toujours oui !peut rendre service tant que cela ne devient pas une habitude pour m'importe quoi
chez moi il savent que leurs enfants seront bien et pas depayses
il faut etre respecteux dans les deux sens voila ,si c'est a sens unique ça marche pas !
on fait un metier ou il faut aussi rester humain pour certains cas

17996210.gif

#28 12-12-2009 15:10:02

paolinette59
Membre
Site Web

moi, aussi c'est donnant donnant.

je propose à une maman pour bébé2 de garder sa plus grande si besoin.

et là , quelque temps avant, elle a un décès dans sa famille. je prend donc sa plus grande jusque 22h le soir. (le matin j'ai commencé à 6h00)
et bien je n'ai même pas eu un merci le soir, je me dis donc j'attend la paie car elle devait être éprouver.
arrive la paie, je lui dit : je n'ai rien compté en plus pour le jour du décès.

et bien : même pas un merci grrrrrrrrrrrrrr

je peux vous dire que le jour de l'accouchement, j'ai compté les heures.

sinon, je suis du genre à me faire avoir à chaque fois, donc maintenant, je fais attention.

#29 13-12-2009 15:13:38

SANDRINETTE62
Membre
Site Web

Personnellement ça ne me dérange pas de garder un peu plus longtemps les loulous si les parents ont une course à faire ou autre, tant qu'ils me préviennent au minimum la veille. Le tout c'est qu'ils me préviennent. Comme les enfants que je garde ne partent jamais très tard je suis ok. En plus mes pe sont sympas alors je tiens à garder un bon contact avec eux...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB