Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-12-2009 21:36:52
ca y est licenciee !
bonjour
ma discution precedente a ete fermee prematurement je ne sais pour quelle raison encore
je viens de finir mon preavis un jour plus tot que prevu.
jai pas bataille vu que jai mes assedics qui me completent mais je risque pas de probleme ? elle ma fait tous mes papiers en ordre, assedic solde de tout compte, et certificat de travail .... et mon cheque evidemment.
au moins une bonne chose de faite et il me reste plus qu a attendre un nouveau contrat .
veg
11-12-2009 21:36:52
#3 12-12-2009 08:41:59
Re : ca y est licenciee !
comment on calcule ce quils me doivent ?
on est en annee incomplete. on avait un premier avenant du 5 octobre au 31/12 de 13 semaines. je suis a 2.80 . 40 heures (10 heures par jour) par semaine mensuellement jetais paye 420 euors net de octobre a decembre. je ne lavais pas le mercredi.
j ai recu ma lettre de preavis le 30 novembre et elle ma donc tout donne le 11 decembre.
soit un jour plus tot.
je lai donc eu 7 jours jours au mois de decembre.
elle elle a compte 7*10heures*2.80
c est comme ca qu on calcule a la fin ou pas ?
je vais pas batailler et accepter le solde de tout compte mais si elle a un truc a redire je prefere prendre les devants .
merci !