Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-12-2009 16:11:42
Bébé de 20 mois qui descend seul du lit parapluie...
Bonjour,
Tout est dans le titre...
Avez-vous déjà rencontré ce petit soucis ???
Voilà ce que je fais... Je le recouche en lui disant qu'il ne peut pas descendre tout seul car il risque de se faire mal... Mais il recommence...
J'oubliais, je le mets dans une gigoteuse, mais il l'enlève...
Que faire ???
Merci pour vos réponses...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
11-12-2009 16:11:42
#2 11-12-2009 16:14:19
#3 11-12-2009 16:15:30
#4 11-12-2009 16:27:04
Re : Bébé de 20 mois qui descend seul du lit parapluie...
Ben, l'enlever!
Chez moi, tout le monde dort par terre sur un matelat. Comme ça, pas de risque.
En plus, ils sont ravi de pouvoir se coucher et se lever seul! Des grands, quoi!!!
oui mais faut une piece special pour pas que le petit se lève il faut qu'il soit en sécurité ... ils dorment dans la chambre de mes ados alors imagine si les petits touchent aux figurines et gobe un tout petit truc
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
11-12-2009 16:27:04
#5 11-12-2009 16:28:39
essaye de mettre la turbulette a l'envers ferme derriere comme cela il ne pourra pas l'enlever
Elle s'ouvre sur le côté...
Le lit est dans ma chambre... je pense qu'il n'y a aucun danger... Faut que j'achète un matelas... mais quoi prendre ???
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#7 11-12-2009 16:35:09
#8 11-12-2009 16:36:44
ben tu le mets a dormir dans le trampolling entourer de filet assez haut ! lol
je plaisante mais c'est pas drole ,tu le disputes jusqu'a ce qu'il comprenne ,je vois pas d'autres solutions
dormir par terre bof a 20 mois (c est bien en collectivité ,mais chez nous ! )! il tombera pas du lit mais se levera tout de meme !
#9 11-12-2009 16:52:27
bonjour alors moi j'ai eu le même souci et je l'ai mis a dormir sur une chauffeuse comme ça pas de souci et je lui et bien explique c'était moi qui le levé si il est réveiller et bien il m'appelle sa a bien fonctionner
par contre chez moi du moment que nos enfants sont ado et pour la puer c'est a partir de 12 ans et bien ont plus le droits de faire dormir un enfant dans leurs chambre
#10 11-12-2009 16:54:26
Bonjour,
Acheter une couchette comme dans les écoles ou crèches, que tu peux glisser sous le lit, très pratique.
Mais cela n'empêchera pas ton petit de se carapater. Et comme sylvie27 le gronder jusqu'à ce qu'il comprenne
qu'il ne doit pas se lever, mais appeler si plus envie de dormir.
ZIVA
#11 11-12-2009 19:21:32
J'ai eu le cas d'une petite 18 mois à l'époque et en plus de petite taille qui passait avec sa turbulette mise à l'envers ( et oui je le fais dès qu'ils commençent à défaire la fermeture). J'ai grondé, toujours pareil. Je suis restée jusqu'à ce qu'elle s'endorme mais au réveille hop un petit passage par dessus.
Alors je lui ai mis un matelas au sol.
Et bien elle n'a plus chercher à se lever elle attendait même que je vienne la chercher jusqu'à ses 2 ans après elle était fière de venir et de me dire (z'ai bien dormi )
#12 11-12-2009 19:23:43
Bonjour,
Acheter une couchette comme dans les écoles ou crèches, que tu peux glisser sous le lit, très pratique.
Mais cela n'empêchera pas ton petit de se carapater. Et comme sylvie27 le gronder jusqu'à ce qu'il comprenne
qu'il ne doit pas se lever, mais appeler si plus envie de dormir.
Oooh, t'as acheté ça où? Tu me mailes pour me dire, ça m'interresse?
Merci d'avance.
#14 11-12-2009 21:09:51
Merci les filles pour vos conseils...
Ziva, tu peux me dire aussi s'il te plait pour la couchette ??? merci...
#15 11-12-2009 23:27:41
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
Bonsoir à toutes,
Ziva, je suis très intéressée par la couchette car j'ai déjà eu ce souci avec un de mes petit "ancien", même la gigoteuse a l'envers, il arrivait à en sortir..et passer par dessus le lit parapluie. il fallait que je sois pas loin pour le surveiller jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Alors une couchette, cela serait super car j'ai un petit nouveau qui n'a que 9 mois, mais il promet déjà beaucoup... c'est un vrai casse-cou tout petit qu'il est, à mon avis il ne devrait pas tarder à marcher.... alors j'anticipe pour le lit....
#16 12-12-2009 01:01:15
Bonsoir
Alors les filles, pour les couchettes empilables; sur votre moteur de recherche tapez we.co ou w.sco faites un mot des 2 termes et vous avez trouvé le nom du site.
Il est possible de commander par téléphone, c'est rapide et sûr.
L'inconvénient c'est dès que j'ouvre le catalogue, j'ai envie de tout acheter
ZIVA
#17 12-12-2009 10:07:01
merci ziva
je viens de commander le catalogue, ça donne trop envie. Il y a plein d'idées. Merci d'avoir fait partager.
vous nous avez reconnues?
#19 12-12-2009 18:18:09
Bonsoir
Alors les filles, pour les couchettes empilables; sur votre moteur de recherche tapez we.co ou w.sco faites un mot des 2 termes et vous avez trouvé le nom du site.
Il est possible de commander par téléphone, c'est rapide et sûr.
L'inconvénient c'est dès que j'ouvre le catalogue, j'ai envie de tout acheter
EXCELENT ce site!!! La caverne de l'Assmat!!!
#20 13-12-2009 11:11:53
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web