Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-12-2009 09:21:24
comment vous imaginiez votre vie etant enfant?
à 10 ans avec les frangins et cousins on calculait l'age qu'on auraiten l'an 2000 ![]()
on pensait que c'etait trop vieux!
je me voyais maman d'une famille nombreuse, le nez dans les marmites et plein de petites mains pour m'aider à faire de beaux gâteaux ![]()
j'en suis pas loin ![]()
12-12-2009 09:21:24
#2 12-12-2009 10:30:50
Re : comment vous imaginiez votre vie etant enfant?
moi aussi avec les copines oncalculait aussi l'âge que l'on aurait en 2000 et on se disait qu'à cet âge on serait mariées avec enfant(s).
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#3 12-12-2009 12:19:36
- poirette63
- Membre

- Site Web
moi je me voyait mariée, avec des enfants dans une belle maison... quand je voyais des gens qui ont maintenant mon âge, je me disais qu'ils étaient vieux (pourtant je suis pas vieille, je suis pas loin de mes 26 ans
)
mais surtout, j'imaginais une vie sans soucis, la vie en rose quoi
et bien maintenant, je me rends compte que c'est pas rose, que les enfants nous causent du soucis et finalement je voudrais bien refaire un bon en arrière ![]()
#4 12-12-2009 13:43:19
A l'armée de terre et certainement pas a rester a la maison.
Je crois que si je l'avais su, j'aurais fuit.
Petite, rester enfermée entre 4 murs etait une "corvée" pour moi
Et je revais d'etre 100% independante niveau argent.
La, ce n'est pas le cas avec 400 euros par mois.............mais j'ai un homme extra ![]()
Sinon, je voulais me marier et avoir 2 enfants et batir ma maison : reve accompli ![]()
Je suis chanceuse![]()
Dernière modification par North (12-12-2009 13:45:13)
12-12-2009 13:43:19
#5 12-12-2009 14:17:50
alors moi à 10 ans je voulais deja devenir devenir assistante maternelle car ma tante excercé deja ce métier je passée toutes mes vacances avec elle mais bon je ne voyais que le bon coté du métier meme si j adore mon travaille !!!!!!!! par contre je voulais 10 enfants et helas je n en ai eu une la vie en a decidé autrement , mais je suis tres heureuse de ma vie meme si des fois je retournerais bien en arriere pour ne plus avoir les souci que l on a tous en prenant de l age .bz à vous toutes
#6 12-12-2009 14:37:12
- lysoranges
- Membre

- Site Web
coucou, alors moi à 10 ans je voulais être policière et je ne voulais pas d'enfant car j'avais peur de l'accouchement, quel bonheur que ça ne soit pas devenu réalité!!
#7 12-12-2009 14:37:49
alors moi, mariée avec quelqu'un de très riche, rien faire de la journée..... je suis en couple, pas mariés, il n'est pas riche, je bosse de 8H a 19H30!! mais j'aime cette vie et pour rien au monde je changerais!! mais bon s'il gagnait au loto, je dirais quand même pas non!! mais pour ça faudrai déja qu'il joue!!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#8 12-12-2009 15:01:18
coucou
à 10 ans, je me voyais entouré d'animaux en tant que vétérinaire. avec une vie aventureuse.![]()
je suis très bien comme je suis et ma vie est ce qu'elle est! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#9 12-12-2009 15:12:27
coucou oui aussi je disais en l'an 2000 on aura .. et encore on le fait .. mais on rigole moins ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1
Discussion fermée