Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-12-2009 19:44:26
% congé
Coucou a toutes
Voila j'ai une questions que je n'arrive pas a trouvé la reponse.
Je suis en congé parental a taux plein et je commence mon activité d'assistante maternelle la semaine prochaine.Ma question est comment je peut calculer mon taux d'activité.J'ai un contrat de 25h par semaine en année complete mais je n'ai pas le meme nb de jours par semaine de garde car c une maman aide signante.Je suis allé chercher dans l'index et l'exemple qu'il y a c pour par exemple 3 jours par semaines mais dans mon cas je fais comment en sachant que j'ai un fils de moins de 3 ans mais etant donné qu'il n'est pas mentionné dans l'attestation d'agremment il ne contera pas non plus dans le cacul(c'est se qu'ils m'ont dit)
Un grand merci a celle qui pourra m'aider
sandrine, qui commence a bosser jeudi avec un bout de chou de 2 mois tout juste
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
12-12-2009 19:44:26
#2 12-12-2009 19:59:03
Re : % congé
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=77054
merci de comprendre qu'un cas n'est pas un autre
et que seule la caf est habilitée à te repondre de maniere sure, quitte à devoir se déplacer
bonne reprise
#3 12-12-2009 20:13:16
Re : % congé
je suis deja allé a la caf mais ils m'ont juste donné le dossier a remplir(demande du complement du libre choix d'activité)et j'ai une case que mon pe doit remplir sur le taux d'activité
J'ai demandé a ma caf si mon fils de moin de 3 ans conterai dans les calculs ils m'ont dit non car il n'est pas noté dans l'attestation
Et pour nous aider dans les calculs ils st pas préssé il me renvoie vers le pe
Sinon comment je peut calculer mon nb de jour de garde etant donné que ce n'est pas pareil chaque semaine c soit 3 ou 4
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!