Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-12-2009 17:59:01
12-12-2009 17:59:01
#3 12-12-2009 18:08:08
Re : j'ai envie de me plaindre
oui, j'ai l'impression de n'etre jamais en congé.
je n'ai pas la puce le mercredi mais j'ai l'autre loulou ce jour la.
du coup, je n'ai que le dimanche.
c'est pas grave. petit moment de ras le bol.
sa va passer
12-12-2009 18:33:04
#7 12-12-2009 19:04:57
je l'ai fait pendant un an et demi et je me suis promise de plus jamais faire cette erreur on a pas le temps de souffler, de profiter des siens. dés que tu peux lache le samedi tu y gagneras
#9 12-12-2009 20:11:37
je suis comme toi, je bosse auj, et ce jusqu'a 21h30 !! et ce n'est pas la plus facile en plus.... qd je lui rale dessus, elle fait sa tete d'enfant battu et à peine ai je le dos tourné qu'elle recommence exactement ce pourquoi, je l'ai disputé ! grrrr !
plus jamais je n'accepterais les week end !
#10 12-12-2009 20:18:14
coucou
moi je bosse pas mais c'est pire !lol
j'en fait moins quand je bosse ! (ça c'est pour te remonter le moral !) lol
la semaine je joue ,chante ,mange de bons gouter !lol
le samedi ,je bosse pas mais ce matin charcutage chez le dentiste ,course ,menage ect .... vivement lundi que je bosse et me repose !lol lol
voila je t'ai remonté le moral ? LOL
allez bon courage
#12 12-12-2009 21:47:34
coucou
je bosse du lundi au vendredi de 8h à 18h30 voir plus! je n'ai donc que le samedi pour faire mes courses! je trouve déjà que mes weekend sont courts mais travailler en plus le samedi ah ça NON!
comme 4i, même si je suis pas maman encore , j'ai toujours gardé mes weekend pour moi, mon zhom et nos familles! et je croise les doigts pour que ça continue!
bon courage aux bosseuses du samedi!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#13 12-12-2009 22:06:38
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
J'ai pratiquement toujours travaillé le week-end (restauration oblige) et encore en étant assmat depuis mon premier contrat (en juin 2007). Travailler de 6 h du matin à 20 h, y compris le samedi...maintenant je dis NON ! je choisis mes contrats et je touche du bois pour que ça dure...! j'apprécie beaucoup mes week-ends depuis septembre (déjà trop courts à mon goût avec tout ce qu'il y a à faire !). Je privéligie ma vie de famille. Je préfère toucher moins et avoir une qualité de vie !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#14 12-12-2009 22:21:34
moi, je travail le samedi, mais pas tous, et jusqu'à 13h15, c'est dur, surtout des semaines comme celle ci ou j'ai commencé à 6h30 et fini à 19h30, sauf le mardi après midi, dans mes prochains contrats si ce sera possible, je dirais non
Pages : 1
Discussion fermée