Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-12-2009 15:15:07
#23 12-12-2009 15:46:24
- cristalise
- Membre
- Site Web
Re : quel metier...
coucou,
Et bien moi j'ai voulu etre maitresse de maternelle ou de cp "les autres étaient méchants", puis avocat "pour défendre les innocents" puis juge.. ensuite j'ai changé pour urgentiste ou sage-femme.. c'est en songeant au dernier que j'ai décidé quelques années passées de devenir assmat
12-12-2009 15:46:56
#25 13-12-2009 11:20:41
Coucou,
Perso, c'était photographe
Là je me "venge"... tout le monde fait fasse à mon objectif et l'on m'a plusieurs fois dit que j'étais douée ... les chevilles?... ça vat, pourquoi?
Vos actes du présent résonnent dans l'éternité
#26 13-12-2009 11:50:57
J'aurai aimé être astronome (en culotte courte)
reporter correspondante de guerre , faire des photos (comme so)
clown pour faire rire les enfants
le destin et les études (surtout) en on décider autrement.
Peut être dans une autre vie
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#30 13-12-2009 19:45:13
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Bonsoir
alors en premier archéologue , l'égypte me fascinais et même encore aujourd'hui
ensuite véto mais dès qu'il a fallu dissequer une souris haaaaaaaa vite changer d'avis
fleuriste
et travaillé en centre de loisirs
j'ai commencer des études aussi pour être secrétaire-comptable
#31 13-12-2009 23:18:40
Moi alors petite je voulais être chanteuse puis a grandir j'ai été plus réaliste donc vétérinaire puis du coup bah toujours réaliste (trop d'etude pour moi lol) toiletteuse pour chien mais allergique au poils !!
puis archéologue j'étais très tentée malgré les années d'étude puis allergiques a la poussières ...
donc bah du coup j'ai suivi le basic compta en faisant mon bafa et me voila ass mat hihi
#32 14-12-2009 10:33:43
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Maitresse d'école maternelle... travailler en crèche... et... c'est tout. Mais ma mère ne voulait pas que je travaille dans un métier de la petit enfance... elle disait que "s'occuper des enfants tout le monde peu le faire, en plus c'est mal payé et il n'y a que du chômage, jamais tu ne trouveras. De toute façon, c'est nul, c'est pour les personnes qui ont dû mal à travailler à l'école et qui n'ont rien dans le cerveau".
Donc, j'ai fait de super études, j'ai un super cerveau... et finalement, après avoir fait des jobs super bien payé... le métier où je suis le plus heureuse est celui d'assistante maternelle !
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#33 14-12-2009 11:11:54
alors d'abord fee
puis hotesse de l'air mais trop petite et pas bonne vue (a l'epoque pas droit aux lunettes et fallait etre top modele )
et puis femme d'affaires vaste debat, je l'ai ete un peu et je m'eclate deuis que ej suis am
profitez de la vie tant qu'il est encore temps