Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-12-2009 10:44:15
vernis????????
coucou
quel vernis utilisez-vous? Nous avons fait des petites décos de noël en pâte à sel.
samedi je me suis rendue dans un magasin de bricolage et j'ai demandé conseil à une vendeuse pour l'achat de vernis. J'ai bien expliqué que c'était pour des enfants et en plus "des petits". Que la peinture utilisée était à l'eau, etc, etc.....
elle m'indique un vernis, (12,40 € la petite bouteille) ok je prends.
ce matin, non seulement l'odeur est épouvantable mais en plus ça me change complètement la couleur initiale. Ca la fonce énormément. Ca n'a plus rien à voir. Je suis déçue mais je vais faire avec. Tout est en train de sécher à l'extérieur car l'odeur me prends la tête.
D'où ma question : et vous? comment faites-vous?
Merci les copines.
vous nous avez reconnues?
14-12-2009 10:44:15
#2 14-12-2009 10:54:52
Re : vernis????????
coucou!!moi j'utilise le vernis colle....j'ai fais des sujets pâte a sel ,peints et recouverts de vernis colle une fois bien secs et le resultat est parfait!!!et pas de vilaines odeurs!!!;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#4 14-12-2009 11:00:52
merci les filles
alors pourquoi elle ne me l'a pas proposé cette vendeuse? grrrrrrrr
je vais essayer d'y retourner aujourd'hui,(car les autres jours je finis à 20h) mais maintenant que la bouteille est ouverte, ils ne voudront pas me la reprendre je suppose.
14-12-2009 11:00:52
#5 14-12-2009 11:11:45
- nounoucreation
- Membre
- Lieu : DOUBS
- Site Web
vernis colle pour moi également
la prochaine fois que tu as un doute, pose nous la question en premier !
ça t'évitera de te ruiner en materiel ................. POUR RIEN !!
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)
#7 14-12-2009 11:19:24
ok les filles
pour une fois que j'étais satisfaite du résultat, ç'est pas de chance. (j'ai utilisé ta recette de pâte à sel nounoucréation)
Pas grave, on recommencera avec d'autres "modèles" à la rentrée.
maintenant je saurai : vernis COLLE
Dernière modification par rachel21 (14-12-2009 11:19:50)
#9 14-12-2009 13:12:28
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou, moi aussi, vernis colle! pratique pour pleins d'activités différentes!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#10 14-12-2009 16:55:51
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
la vendeuse ne connaît peut être pas le vernis colle elle t'as fait acheter du vernis mais pour le bricolage
les filles ont raison tu dois acheter du vernis colle mais ce n'est pas au rayon bricolage c'est au rayon loisirs créatives dans des super et hypermarchés ou magasin de jouets genre toys* ou pic w*
Pages : 1