Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-12-2009 12:49:39
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
ça m'insupporte ce manque de respect...!
Bonjour,
J'ai reçu un soir il y a 10 jours et tard dans la soirée une maman (et toute sa petite famille) qui cherchait une assmat "en urgence" (début du contrat aujourd'hui...!). Je tiens à préciser que j'ai fait abstraction des rumeurs qui courraient à son sujet (et pourtant confirmées par des collègues). Elle devait me rappeler que ce soit positif ou négatif et j'ai été très patiente pour...ne pas avoir de réponse du tout...! ce genre de comportement me révolte prodigieusement ! je vais quand même prendre mon téléphone "tard" ce soir pour lui exprimer ma façon de penser...! je sais que c'est le lot quotidien de la plupart d'entre nous mais perso, c'est la première fois que je vois ce genre d'attitude et j'avais envie d'en parler avec vous ! ![]()
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
14-12-2009 12:49:39
#2 14-12-2009 12:58:49
Re : ça m'insupporte ce manque de respect...!
Bonjour,
J'ai reçu un soir il y a 10 jours et tard dans la soirée une maman (et toute sa petite famille) qui cherchait une assmat "en urgence" (début du contrat aujourd'hui...!). Je tiens à préciser que j'ai fait abstraction des rumeurs qui courraient à son sujet (et pourtant confirmées par des collègues). Elle devait me rappeler que ce soit positif ou négatif et j'ai été très patiente pour...ne pas avoir de réponse du tout...! ce genre de comportement me révolte prodigieusement ! je vais quand même prendre mon téléphone "tard" ce soir pour lui exprimer ma façon de penser...! je sais que c'est le lot quotidien de la plupart d'entre nous mais perso, c'est la première fois que je vois ce genre d'attitude et j'avais envie d'en parler avec vous !
coucou, bienvenue au club! moi ça m'est arriver 3 fois , et comme toi, j'ai pris le culot d'appeler au bout de 15 jours, leur demandant au départ ce qu'ils comptaient faire et s'ils avaient trouver un ass mat, et "big" juste aprés je leur ai dit le fond de ma pensée: que cela est trés irrespectueux de leur part ne n'avoir donner aucunes nouvelles.......
#3 14-12-2009 13:04:53
- jackiedu83
- Membre

- Site Web
Oui, Elsa venge-toi !!!! mais pas trop.... désolée quand même pour toi, mais en effet, c'est pas cool !
#4 14-12-2009 13:07:49
- myriem
- Membre

mais dans la vie de tout les jours au quotidien il y a un manque de respect ....des gens qui ne prennent pas la peine de décommander un rdv .....et dans le monde du travail en général , c'est sûrement pareil .... il faudra vous y faire , ce n'est pas prêt de changer .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
14-12-2009 13:07:49
#5 14-12-2009 13:09:07
- jackiedu83
- Membre

- Site Web
bah oui !!!
#6 14-12-2009 13:14:49
Viens vider ton sac Elsatreab ! ça fait du bien !
le pire c'est que pour eux ce n'est même pas du manque de respect. Ils ont "oublié" simplement !
courage, tu en recevras d'autres, des valables.
En attendant bravo d'avoir réussi à faire abstraction des rumeurs, c'est tout à ton honneur. D'ailleurs tu pourrait leur faire remarquer qu'à se comporter ainsi ils finiront par ne même plus avoir personne qui leur réponde...
#7 14-12-2009 21:13:05
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Je compte bien ne pas en rester là. Surtout qu'elle m'a fait un stress pour venir me rencontrer le samedi, puis le jeudi tard le soir...! Vengeance....!
Non, sans aller jusque là, je vais l'appeler très prochainement (je l'ai déjà appelée mais sans succès) pour lui exprimer ma façon de penser ! le fait de vider mon sac avec la personne concernée me soulagera (un peu....)
! Valica, Je me console en me disant que je ne perds rien en ne signant pas avec des gens aussi irrespestueux...! et à bien réfléchir, mieux vaut maintenant qu'après...! (je leur dirai ça aussi !)
Non mais...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#8 14-12-2009 21:34:45
Arf je compatis, je connais. ![]()
vers la Toussaint, une maman que je connais par le sport de mon fils m'appelle en catastrophe, sa nounou est en arrêt et risque d'être prolongée ... Elle me demande de prendre sa petite comme on se connait de vue et que la petite vient aisémrnt vers moi. Je n'ai plus de place mais appelle ma puer pour voir avec elle. Elle me propose de faire une dérogation d'urgence. la maman devait me rappeler le soir, rien
Quelques jours plus tard, elle rappelle me disant que sa nounou risque de se faire opérer, elle veut savoir si c'est ok pour moi. Je lui dis que oui, elle dit qu'elle me rappelle le soir, elle ne m'a JAMAIS rappelé si bien que dix jours plus tard, quand je l'ai recroisé au sport, je lui ai fait remarqué que j'attendais toujours son appel
Là, elle me répond qu'elle était persuadée de m'avoir rappelé
mais oui !
Cette attitude est un manque de respect flagrant et navrant ![]()
Je compatis donc ![]()
#9 14-12-2009 23:53:08
Coucou Elsatreab,
Ben il fallait s'en douter, tu avais déjà eu quelques commentaires négatifs la concernant, cela confirme la rumeur qui circulait, heureusement que tu ne l'as pas eu, tu aurais eu sans doute des problèmes. Je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas en recevoir d'autres appels, bisous
Y'aime trop mes popines!:lol:

Pages : 1
Discussion fermée