Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-12-2009 16:05:51
vacances ..... d'été !!!!!!!!
Bonjour
Eh oui je m'y prend de bonne heure mais je commence à chercher pour louer un gite pour cet été. cela fait 6 ans qu'on est pas parti alors ....
Je suis assez tenté par le sud de la france, les pyrénées atlantiques en particulier.
Je suis sure que certaines d'entre vous pourraient me conseiller.
J'ai trouvé un gite sympa avec vue sur les collines à Hasparren. Quelqu'un connait ?
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
14-12-2009 16:05:51
#2 14-12-2009 16:32:03
Re : vacances ..... d'été !!!!!!!!
bon choix les pyrennees atlantiques, mais tu veux cote ocean ou cote montagne ou les 2( oui c'est possible)
bon si le gite n'est pas dispopour tes dates , tu pourras squatter le jardin de ma maman, en echange de quelques services.: causette sous les arbres, preparation des conserves trempouille dans piscine et auttres desagreùments
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#3 14-12-2009 16:53:54
COUCOU
moi c'est reserver depuis debut octobre !
l'annee dernier au 15 dec là ou je vais (dans le sud pres de collioure )tout etait deja complet!
cette annee j'ai eu de la chance de recevoir en avant premiere une demande de location de mon camping (pour client regulier )
et bien j'ai sauter dessus ,malgres que j'avais l'impression de sortir de mes vacances que deja il a fallu redonner le prix de la reservation ,mais bon quand on aime on "essaie de pas compter ! "lol
et puis chez moi les vacances c'est sacree !
alors le sud c'est super quand tu vis dans une region de pluie incessante ,par contre pour t'aider je connais pas lce coin ,mais reserve vite c'est pris d'assault ! sauf que defois c'est trop tot ,puis apres c'est trop tard ! lol
bon choix !
#4 14-12-2009 17:12:04
Merci les filles, c'est vrai qu'en bretagne il pleut ....enfin quoi que .... cela fait plusieurs années que l'on ne part pas et on a toujours eu beau temps
Je vais en parler à mon mari et on verra mais je trouve que c'est pas très cher ( 550 euros la semaine ) par rapport au lieu et c'est un gite 2 épis par contre je sais pas a quoi cela correspond !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
14-12-2009 17:12:04
Pages : 1