Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-12-2009 16:52:04
gastro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien mon lundi commence bien une des puces de 14 mois a la gastro la maman me dit ce matin elle a vomi hier mais c tout .ok je prend la puce le matin elle n a jouer à rien le midi riz blanc jambon elle na rien mangé elle ce couché par terre donc dodo ,à 2 heures je l entend gemir je vais la prendre et la diarhée elle a vomi sur moi dans la salle à manger bonjour l odeur! je téléphone à la maman je change la puce moi pleine de vomi plus les deux autres petits a gerer, voila ma semaine commence bien, la petite vient de partir chez le pediatre . heureusement que ce n est pas tout les jours comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à qu elle beau métier que beaucoup nous envie lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14-12-2009 16:52:04
#2 14-12-2009 17:20:14
Re : gastro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a des jours comme ça on devrait rester couchées
#3 14-12-2009 17:25:35
oui tu as tout a fait raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ! en plus une des petites devait partir à 17 heures et bien non la maman vient de me téléphoné elle ne viendra qu à 18 heures grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
#4 14-12-2009 18:46:02
coucou
ben écoute si je peux te rassurer Maic1010,chez moi c'est pareil, même scénario sauf que le maman est venue plus tôt pour aller chez le pediatre.
Attendons les nouvelles pour demain, c'est sur pour un lundi c'est pas le top et l'odeur n'en parlons pas mais c'est le métier......
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
14-12-2009 18:46:02
#5 14-12-2009 19:08:00
pareil j'en ai 3 qui ont la diahree et qui ont envie de vomir. beurkkkkk quel lundi.........................
heureusement 2 sont deja partis!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 14-12-2009 20:36:15
la maman vient de me téléphoné pour me donnée des nouvelles elle sors de chez le pediatre donc gastro et la petite a de la fievre demain c est mamie qui la garde et dans la soirée c est la plus grande de 2 ans qui ma fait de la diarrhée le body etait plein aussi donc voila depuis tout à l heure je desinfecte a l eau de javel et fait brulée du papier d armenie ! avant que le mari rentre et tombe a la renverse de l odeur lol !!!!!! !!!! voila on verra demain si la grande vient ou non car apparament elle a etait malade tout le week end mais on ne ma rien dit ce matin je vous jures !!!!!! biz à vous
Pages : 1
Discussion fermée