Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-12-2009 19:07:28
contrat année incomplète
bonsoir,
voilà j'ai commencé un contrat périscolaire en novembre donc fait au réel car le mois n'était pas complet mais la arive les congés moi en congés la semaine du 21décembre donc non rémunérée ca ok mais la maman est en congé la semaine du 28décembre. lors du contrat elle ne connaissait aucune dates de congés.là elle m'annonce ca.lors du contrat on a déduit 5sem de cp +26j de rtt ce qui fait 39 sem d'acceuil sur l'année.je voudrais savoir si la semaine du 28 elle est rémunérée sans les ie et repas car moi pas en cp.merci pour votre aide. j'espère avoir été clair
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
14-12-2009 19:07:28
#2 14-12-2009 19:29:24
Re : contrat année incomplète
alors dejà, vous etes en année incomplete, donc on ne touche pas a la mensu pour tes congés puisque dejà enlever de la mensu !!
les 5 semaines de la maman ont apparement été deduite aussi de la mensu puisuqe tu es mensualisée sur 39 semaines ! donc tu n'as rien a deduire de ton salaire ! cette semaine fait partie des 5 que la maman doit poser !!
apparement vu votre calcul, vous n'avez jamais des congés en meme temps !
Dernière modification par babykroll (14-12-2009 19:30:22)