Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-12-2009 21:12:55
Extension !!
Bonsoir ,
pour une demande d extension est ce obligatoirement en lettre recommandée?
Sous combien de temps nous avons une réponse ?
et la visite de l assistante sociale et de la puer ?
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
14-12-2009 21:12:55
#2 14-12-2009 21:42:12
Re : Extension !!
Bonsoir ,
pour une demande d extension est ce obligatoirement en lettre recommandée?
Sous combien de temps nous avons une réponse ?
et la visite de l assistante sociale et de la puer ?
bonsoir
moi j'ai fait ma lettre au conseil general début novembre et la puèr est venus debut décembre.j'attend maintenant la reponse du conseil general
#4 14-12-2009 22:52:16
- anadoja
- Membre

- Lieu : Au soleil!!!
14-12-2009 22:52:16
#5 15-12-2009 01:02:48
J'ai aussi envoyé ma demande fin novembre en RAR au CG. La puér est passée début décembre et j'attends maintenant la réponse.
Assistante maternelle agréée pour 3 (2 temps plein 0-6 ans et 1 temps partiel 3-12 ans) à Gravigny (27930).
En recherche de contrats, je dispose de place pour m'occuper de votre enfant dès Septembre 2011. N'hésitez-pas à me contacter !
#6 15-12-2009 09:55:17
Courrier simple ou recommandé !!
Sur ce courrier je n aie pas franchement préciser ce que je voulais en agrément
je pense que ce n est pas à moi de donner mes exigences si un temps partiel ou un temps complet bien évident que moi je voudrais un temps complet
est ce que je dois le préciser et noter mes exigences ou cela sera évaluer selon la visite avec l assistante sociale et la puer après leur passage
Dernière modification par nalysmimi (15-12-2009 10:02:57)
#7 15-12-2009 10:22:02
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
perso, j'avais fait ma demande en courrier simple. j'y avais précisé que je désirais un temps plein.
la puer est venue trois semaines plus tard, réponse de l'agrèment presque 2 mois après.
voilà! j'espère que ton agrèment te sera accordé...

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 15-12-2009 10:58:32
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour sur le 37 on nous demande l'envoi en recommandé avec accusé de reception j'ai adresser une demande d'extansion début décembre pas de nouvelle à ce jour vu les periode de vacance j'aurais pas de nouvelles avant janvier de toute facon le conseil a 3 mois pour sa réponse la derniere fois que j'ai fait une demande je l'ai eu au bout des 3 mois c'est long surtout quand les parents attende ta réponse .
#9 15-12-2009 11:37:32
Moi je suis du 49 et je ne sais pas si il y a obligation de recommandé ou non
oui l attente est longue pour les parents sachant que j ai une maman qui attends une réponse pour un contrat en mai
Dernière modification par nalysmimi (15-12-2009 11:39:42)
#10 15-12-2009 11:39:50
Il faut surtout que tu marque deja les enfants k tu as en garde, par exemple moi on ma dit de faire un planning tout bete avec les jours de la semaine, le noms des enfants, et sous les jours de la semaines c diviser en plusieurs cases dugenre avant 8h30 entre 8h30 et 11h30... ainsi de suite, du coup le puer en un clin d oeil elle se fait deja une idee !!
Nounou d'1 princesse de 4 ans et de trois princes de 10 mois, 18 mois et 4 ans !!
#11 15-12-2009 11:49:03
oui j ai donner mon agrément
ceux que je garde en précisant leurs ages , leur planning de jours et d heures et ce qui va être envisager par les parents en janvier comme par exemple le petit rentre à l école deux matinées par semaine
En précisant même que j étais en garde alternée et que j avais du temps de libre , ils prennent en compte la situation familiale car une amie a été refuser à cause de cela
Dernière modification par nalysmimi (15-12-2009 11:51:34)
#12 15-12-2009 12:00:48
coucou ,j'ai fait ma demande d'extension en envoi simple ,entre le temps d'envoi ,la visite et la réponse cela a pris 1mois et demi !!Mais bon cela depend peu etre du département ,moi je suis des ardennes !! bon courage pour la suite
#14 16-12-2009 12:33:57
moi je l'ai fait au telephone!lol par principe j'ai depose un courrier a la pmi
ca a mis 3 mois car ce n'etais pas urgent et si j'avais eu besoin j'avais l'accord de principe de ma puericultrice
mais ca depend tellement d'un endroit a l'autre
carpe diem
#15 16-12-2009 17:56:58
Bonjour, moi j'ai fais une demande d'extention ainsi que renouvellement péri début novembre, la péri est venue mi novembre, elle m'avait dit que c'était ok et que ça devrait aller vite, n'ayant pas de nouvelle depuis, hier je les ai appelé pour savoir et aujourd'hui, je l'avais au courrier et tout est ok
Dans chaque petite chose, il y a un ange
#16 21-12-2009 16:15:10
Comme je l avais notifier un peu plus haut ,j ai envoyer mon courrier en envoi simple le 16 et reçu au conseil general le 17
Ce matin le 21 décembe , j ai reçu la confirmation de leur prise en compte de ma demande d extension et que la puericultrice et l assistante sociale prendront contact pour une visite dans les jours à venir
Pages : 1