Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-12-2009 11:39:07
avenant et congé
bonjour,
voilà je suis mensualisée pour 8 heures par jour jusque là pas de souci. Par contre, depuis mi décembre, changement d'horaires. Nous allons faire au reel. Puis en janvier, faire un avenant.
C'est là, que nous ne savons pas comment procéder.
L'employeur prend une semaine de congé en décembre (déduite des semaines) .
Pour l'avenant, on part de janvier à janvier ou bien de janvier jusqu'au premier jour du mois du commencement du contrat ? Mais est ce qu'il faut retirer pour calculer la mensualisation la semaine de vacances du mois de décembre ?
merci d'éclairer mes lanternes
15-12-2009 11:39:07
#3 15-12-2009 11:44:24
Re : avenant et congé
bonjour So !
hum tout simplement parce que c'est au cours du mois de décembre que les horaires ont été modifié. Je suis passé de 32 à 45 heures par semaine. Donc je garde bien ma mensualisation concernant le contrat de 32 heures avec des heures complémentaires pour les semaines où je fais 45 heures.
Ce qui m'embête c'est plus de savoir si on calcule la mensualisation en janvier en enlevant la semaine de congé du mois de décembre.
#4 15-12-2009 11:46:34
Re : avenant et congé
coucou
si l'avenant prend effet au 1er janvier 2010 , vous faites la nouvelle mensualisation du 1er janvier 2010 au 31 decembre 2010
15-12-2009 11:46:34
#5 15-12-2009 11:47:40
Pages : 1
Discussion fermée