Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-12-2009 12:16:50

mimilesb
Membre
Inscription : 01-05-2009
Messages : 10
Site Web

changement d'horaire au cours de la 1ere année

bonjour,

jai donc conclu un contrat pour un accueil de 33h00 sur 45 semaines en février 2009 et la nounou de mon fils m'annonce du jour au lendemain qu'elle veut son mercredi tantot en septembre. Ok on arrive à s'arranger âvec ma belle mère qui garder mon fils le lundi et donc le garde le mercredi tantot maintenant et la nounou le garde le lundi tantot. or le lundi elle le garde que 4h car le matin je bosse pas et par rapport au mercredi qui était toute la journée ya 3h30 en moins donc jai modifié la mensualisation qui est passé de 33 à 29h ce qui me parait juste !! et bin non elle veut que je continue à la payer tous les mois à 33h alors qu'elle fait 29h .. jusqu' a la date anniversaire du contrat et faire un avenant après.
a t elle raison ?
je trouve ca injuste elle a voulu changer de jour donc je paye les heures gardées

merci pour vos conseils qui seron bien venus car en plus jai eu encore droit que les assmat sont mal payées et pas reconnues donc si jai bien compris il faut être généreux et prévoir large dans la mensualisation.

merci à toutes

Hors ligne

15-12-2009 12:16:50

partenaire publicitaire:

#2 15-12-2009 12:31:58

titi57
Membre
Inscription : 04-09-2009
Messages : 1 716
Site Web

Re : changement d'horaire au cours de la 1ere année

mimilesb a écrit :

bonjour,

jai donc conclu un contrat pour un accueil de 33h00 sur 45 semaines en février 2009 et la nounou de mon fils m'annonce du jour au lendemain qu'elle veut son mercredi tantot en septembre. Ok on arrive à s'arranger âvec ma belle mère qui garder mon fils le lundi et donc le garde le mercredi tantot maintenant et la nounou le garde le lundi tantot. or le lundi elle le garde que 4h car le matin je bosse pas et par rapport au mercredi qui était toute la journée ya 3h30 en moins donc jai modifié la mensualisation qui est passé de 33 à 29h ce qui me parait juste !! et bin non elle veut que je continue à la payer tous les mois à 33h alors qu'elle fait 29h .. jusqu' a la date anniversaire du contrat et faire un avenant après.
a t elle raison ?
je trouve ca injuste elle a voulu changer de jour donc je paye les heures gardées

merci pour vos conseils qui seron bien venus car en plus jai eu encore droit que les assmat sont mal payées et pas reconnues donc si jai bien compris il faut être généreux et prévoir large dans la mensualisation.

merci à toutes

Bonjour,
Quand il y a un changement il faut faire un avenant avant celui-ci pour permettre à l'autre partie de l'accepter ou de le refuser !
Dans votre cas, il me semble (je ne suis pas sure de bien comprendre votre post) l'ass mat aurait dû vous présenter un avenant
au mois d'août dernier ?
Vous avez le droit de lui présenter un avenant maintenant ! Vous n'êtes pas tenu d'accepter d'attendre la date anniversaire wink


img-1735581c9n5.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB