Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-12-2009 12:07:23
les parents peuvent ils?
bonjour, je viens de constater que sur ma fiche de paie paje la maman ma mis 150 heures de travail et 28 jours d'activité alors qu' en fait j'ai travailler 8jours a (43h sur 4 jours )donc 86heures mais comme je garde 2 enfants(fraterie) on multiplie par 2 donc j obtiens 172heures et 16 jours de travail. la maman a t elle le droit de marquer comme elle l'a fait? merci pour votre aide.
15-12-2009 12:07:23
#4 15-12-2009 15:05:32
- chappynette
- Membre
- Lieu : sur la côte d'azur.....
- Site Web
Re : les parents peuvent ils?
bonjour!
Fais lui rectifier.... la paje te renvoie un bulletin de paie avec la rectification..
maman d'un petit garçon de 6ans ~ 2 agréments temps complet
15-12-2009 15:05:32
#5 16-12-2009 08:21:55
bonjour!
Fais lui rectifier.... la paje te renvoie un bulletin de paie avec la rectification..
oui je confirme
ca prend 5 minutes aux parents et toi pour tes impots tu recoit une nouvelle feuille qui annule et remplace l'autre et ainsi du est d'equerre avec tes donnees
#7 16-12-2009 11:39:51
J' ai eue le même cas et la paje à répondu a la maman de faire une moyenne et la maman depuis mai vient tout juste de comprendre
Quand en temps qu' ass mat, on appelle la paje pour une erreur au niveau calcul trop déclarer ou problèmes de jours,
on vous dit de voir avec les parents mais quand ceux ci ne veulent rien entendre et font pour moi des fausses déclarations cela se répercute sur l ass mat après avec le pôle emploi par exemple ce qui fausse tout vu que maintenant tout est relier niveau organisme, caf , impôts , etc ...
Pas facile le métier de ass mat
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!