Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-12-2009 12:17:37

kathy38
Membre
Site Web

2 petites questions...

bonjour a toutes,

j'ai reçu la visite d'un assureur pour faire le point sur mes divers contrats  ( habitation, auto, mutuelle...) et ce dernier m'expliquait que  concernant notre retraite, si nous ne declarerions pas 110H travaillées dans le mois ou 300h au trimestre, nous cotisions dans le vent...
vous qui etes a la pointe concerant toutes ces petites choses, etiez vous au courant?
car moi non, autant vous dire que je suis qq peut rester sur le derriere...

deuxieme petite question
sur mes contrat il est noté que j'ai le droit z 4 jours de congés pour ( mon) mariage...
est il possible de decaller ses jours? je m'explique un peu, je me marie fin juin, et a partir de la mi juillet, jene garde plus personne, pour eviter aux parents de courir dans tous les sens a la fin de l'année scolaire, je voulais pendre mes jours donc là ou il n'y avait plus personne chez moi!
est ce possible?
merci pour vos reponses!
je n'en ai pas encore parler aux parents pour avoir une solution sur a leur proposer....
bonne journée

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

15-12-2009 12:17:37

partenaire publicitaire:

#2 15-12-2009 12:26:35

ziva
Membre
Site Web

Re : 2 petites questions...

Bonjour,

En résumé tu veux te les faire payer uniquement ?

Mais si il n'y a plus personne, c'est quoi les vacances ou fin  de contrat ?

Si c'est l'un ou l'autre je ne sais pas si les parents accepteront de te payer, ce qui pour eux semblera "pour rien".

ZIVA

#3 15-12-2009 12:27:16

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour
attention aux baratineurs... qui vendent
même s'il y a une verité là dessous smile
pour al retraite voir dans infos & articles

pour les congés pour evenements familliaux, ils sont à poser  au moment de l'evenement...
pour 15j je pense que c'est possible en accord (écrit) avec tout les employeurs smile
ce sont es jours ouvrables, bien sur smile

#4 15-12-2009 12:36:34

kathy38
Membre
Site Web

ziva a écrit :

Bonjour,

En résumé tu veux te les faire payer uniquement ?

Mais si il n'y a plus personne, c'est quoi les vacances ou fin  de contrat ?

Si c'est l'un ou l'autre je ne sais pas si les parents accepteront de te payer, ce qui pour eux semblera "pour rien".

moi je voyais plutot la solution dnas le sens pas besoin que vous cherchiez de partout pour vous debrouillez a les faire garder, je travaillerais normalement apres le mariage, mais vous me paierez mes 4 jours plus tard, comme ça pas d'incidence pour eux!
mais comme tu dis peut etre qu'ils vont se dire je la paie pour rien alors que normalement elle garde pas les enfants!
ça souleve un probleme , en effet!
de vouloir etre sympa, tu peux vite passer  pour une grippe sous!
franchement ma demarche n'etait pas dans mon sens mais plutot dans celui des parents pour ne pas les "embeter"...

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

15-12-2009 12:36:34

partenaire publicitaire:

#5 15-12-2009 13:59:55

4i.modo
Membre
Site Web

non tu ne peux pas faire comme ça...
soit tu les prends réellement sdoit tu les perds.

#6 15-12-2009 14:24:49

kathy38
Membre
Site Web

ben alors ma decision est prise, je ne passerais apres eux cette fois ci,je les preds et puis c'est tout!
je vais peut etre trouver le moyen de coller aussi avec mes 2 jours pour enfant de moins de 15 ans a charge sur mes contrat en année incomplete!
voila a vouloir rendre service on ne peut pas aider!

#7 15-12-2009 15:22:10

alyenor
Membre
Site Web

il y a aussi un assureur qui voulait me rencontrer pour faire le point sur ma retraite... je l'ai un peu questionné pour savoir de quoi il retournait et j'en ai déduit qu'il vendait des assurances vies!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB