Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-12-2009 16:04:02
comment facturer la journée ??
Bonjour,
je me pose la question et je ne veux surtout pas faire d'erreur étant donné qu'avec ces parents ça a été très tendu le mois dernier au moment de la paye...
Donc je vous explique je dois garder un petit le lundi 28/12 et le 01/01/2010 c'est ce qui est prévu au contrat...
or la maman pour ne pas payer plus le 01/01/10 puisque férié, souhaite me confier l'enfant le 31/12/09 mais cette journée n'étais pas prévue au contrat, je me damandais donc comment la facturer ??
es ce que cela remplace la journée de garde du 01/01/10 prévue ?? ou bien étant donné que ça fait partie du mois de décembre je dois l'inclure dans le mois de décembre ??
je suis en peu perdue, je ne sais pas comment faire...
Merci d'avance de vos réponses !!
15-12-2009 16:04:02
#2 15-12-2009 16:42:51
Re : comment facturer la journée ??
Bonjour,
La journée du 31/12 n'étant pas prévue, tu te la fais régler en HC ou HS. Le 1er janvier te sera également payé puisque inclus dans la mensu.
Si vous n'aviez pas décidé de majoration pour accueil un jour férié ça sera tout bénefice pour toi. Si vous aviez décidé une majoration, ça revient au même. ![]()
#3 15-12-2009 17:40:18
tu devai accueillir le petit le 1 car tu travaille les jours ferié ou car tu travaille le vendredi,c'est diférent.
si c'est car tu travaille le vendredi alors il te sera payé et non travaillé. par de remplacement par un uatre jour (j'ai le meme probleme avec des parents!!).
si tu travaille les jours feriés la c'est autre chose, tu dois travailler ce jour là et payé bien sur (majoré si decidé dans le contrat).si il ne te le mette pas tu es payé quand meme.et le 31 ne peux pas remplacer car on remplace pas un jour par un autre.
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#4 15-12-2009 23:38:21
tu devai accueillir le petit le 1 car tu travaille les jours ferié ou car tu travaille le vendredi,c'est diférent.
si c'est car tu travaille le vendredi alors il te sera payé et non travaillé. par de remplacement par un uatre jour (j'ai le meme probleme avec des parents!!).
si tu travaille les jours feriés la c'est autre chose, tu dois travailler ce jour là et payé bien sur (majoré si decidé dans le contrat).si il ne te le mette pas tu es payé quand meme.et le 31 ne peux pas remplacer car on remplace pas un jour par un autre.
je devais accueillir le petit le vendredi car je travaille le vendredi !!
mais je travaille également les jours fériés, mais ceux ci sont majorés (prévu au contrat)
je suis donc en droit de compter les heures du 31/12 en HC ???
c'est bien sur ??
d'autres avis ??
Merci de vos réponses landocean et darkangel !!
15-12-2009 23:38:21
#7 16-12-2009 12:27:49
oui c bien ça je ne travaille jamais le jeudi avec cet enfant, ce serai donc bien des HC !!
mais comment expliquer ça clairement aux parents ?? sans qu'ils croient encore que je les vole..car pour eux c'est un changement de programme ??
#8 16-12-2009 12:47:45
Tout ce qui n'a pas été prévu (jour d'accueil en l'occurence)dans le contrat est en plus de la mensu , si ils ne te confient pas l'enfant les jours prévus au contrat c'est payé et perdu pour eux c'est la loi.
Tu n'y es pour rien si leur planning a changé c'est la convention tu ne fais qu'appliquer la loi!