Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2009 11:18:10
- lorre23
- Membre
la mere de l enfants que je gardais a refuser de me faire un contrat
bjr depuis le 15 novembre j ai garder un enfant de 22 mois.la maman m avais promis un contrat qu elle ne ma jamais fais.elle m avais dit que je serais payer 2 euros de l heure et lui ai repondu 2 euos et elle fournie la nourriture.elle ne devais travailler qu une fois de temp en temps le soir en restaurationpour ne pasperturber lesommeil du petit je lui ai conseiller d me le laisser pour la nuit sans augmenter les heures.hors n ayant tr pas de contrat et suite a des probleme concernnt le comportement de la maman et du petit qui ne dormaisjamais et ma degrader des jouets,papiers peints etc... je lui ai fait part que je ne le gardais plus.le lendemain elle m apel car elle n a personne voyant mon refus elle me fait part que je peux m asseoir sur ce qu elle me doit et n en resterais pas la.elle m a verser 100 euros et me devais 40 et le les lui reclamais elle m a repondu que si je voulais etre payer je devais lui rendre ces affaires chose que j ai faite.ça mere est venu les chercher et n ai rien.dans l aprs midi du 13.12.2009 ele vies jusque chez moi me harcelee menace de defoncer ma porte si je ne lui randais pas ces clefs chose quej ai rendu et ai du faire appel a la police.non seulement elle me dois enore des sus de novembre et apres decembre et comme elle ne m a pas fait de contrat je ne peux rien declarer chose ue j aimerai faire ai perdu du temp comme je gardais son fils ne cherchais pas d autre travail et attend d etre payer avec iche de salaire que dois je fairepour recuperer mon dut j ai unpapier de ses horaire autorisation pour faire lnecessaire en cas d accident ou de maladie la police ces deplacer dont elle meme a confirmer qu elle me devais des sous suitea la garde qui prouve que j vais des affaires merci de vos reponses
16-12-2009 11:18:10
#2 16-12-2009 11:23:18
Re : la mere de l enfants que je gardais a refuser de me faire un contrat
bjr depuis le 15 novembre j ai garder un enfant de 22 mois.la maman m avais promis un contrat qu elle ne ma jamais fais.elle m avais dit que je serais payer 2 euros de l heure et lui ai repondu 2 euos et elle fournie la nourriture.elle ne devais travailler qu une fois de temp en temps le soir en restaurationpour ne pasperturber lesommeil du petit je lui ai conseiller d me le laisser pour la nuit sans augmenter les heures.hors n ayant tr pas de contrat et suite a des probleme concernnt le comportement de la maman et du petit qui ne dormaisjamais et ma degrader des jouets,papiers peints etc... je lui ai fait part que je ne le gardais plus.le lendemain elle m apel car elle n a personne voyant mon refus elle me fait part que je peux m asseoir sur ce qu elle me doit et n en resterais pas la.elle m a verser 100 euros et me devais 40 et le les lui reclamais elle m a repondu que si je voulais etre payer je devais lui rendre ces affaires chose que j ai faite.ça mere est venu les chercher et n ai rien.dans l aprs midi du 13.12.2009 ele vies jusque chez moi me harcelee menace de defoncer ma porte si je ne lui randais pas ces clefs chose quej ai rendu et ai du faire appel a la police.non seulement elle me dois enore des sus de novembre et apres decembre et comme elle ne m a pas fait de contrat je ne peux rien declarer chose ue j aimerai faire ai perdu du temp comme je gardais son fils ne cherchais pas d autre travail et attend d etre payer avec iche de salaire que dois je fairepour recuperer mon dut j ai unpapier de ses horaire autorisation pour faire lnecessaire en cas d accident ou de maladie la police ces deplacer dont elle meme a confirmer qu elle me devais des sous suitea la garde qui prouve que j vais des affaires merci de vos reponses
ouh lala ![]()
on arrive pas à suivre ton texte est sans ponctuation et les mots incomplets !!
et pas aeré du tout ![]()
merci de ne plus ecrire comme ça pour que l'on puisse t'aider...
pourquoi en pas avoir fait le contrat toi?
et attendre aussi longtemps?
as tu des bulletins page emploi?
ou autre feuille de paie?
#4 16-12-2009 11:26:29
cependant la jurisprudence dit aussi que c'est une demission au tort de l'employeur .. donc reconduite en licenciement ...
reste a la retrouver ![]()
le non paiement d'un salaire en est une cause ...
je cherche
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
16-12-2009 11:26:29
#5 16-12-2009 15:29:18
alors tu vas sur le site de la paje , tu st'inscris ou tu t'identifies et tu vérifies si elle t'a bien déclarer....
si c'est le cas, tu aurais du recevoir un bulletin de salaire...
sinon, c'est du travail au noir et là pas bon pour elle......
![]()

#6 16-12-2009 15:31:26
heu les filles y'a pas de demission vu qu'il y a pas de contrat!
elle n'est pas employée donc pas de faute pro non plus.
par contre il faut faire un contrat AVANT l'accueil de l'enfant!!!
#7 16-12-2009 15:37:44
heu les filles y'a pas de demission vu qu'il y a pas de contrat!
elle n'est pas employée donc pas de faute pro non plus.
par contre il faut faire un contrat AVANT l'accueil de l'enfant!!!
si il ya déclaration paje, il y a contrat de travail tacite....
![]()

#10 16-12-2009 18:55:06
bonsoir , d'aprés ce que je comprend c'est un acceuil au domicile du parent (la maman veut qu'elle lui rende les clefs )!
enfin à ce que je comprend , de toute façon tu envois une lettre recommandée à cette maman pour lui demander de mettre les choses en ordre car employer quelqu'un au black est punissable par la loi et ce n'est pas toi qui aura les plus gros ennuis ! peut être que si tu lui fait par de ton intention de porter plainte pour non paiement et déclaré qu'elle t'emploi au black ça la décidera à te payer à à te donner tes papiers !
#11 16-12-2009 19:41:21
ben je pense qu'il n'y a pas 36 solutions !! les prud'hommes, c'est tout !!
tu as un planning de la maman, des autorisations ... ca prouve quand meme que cette maman t'as embauchée !! Meme si effectivement il n'y a eu aucun versement de salaire !
Dernière modification par babykroll (16-12-2009 19:42:43)