Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-12-2009 11:11:14

jova25
Membre
Site Web

l'electronique grrrrrr

bonjour
marre de l'electronique dans les autos grrrrrrrr
lundi ma voiture mettait " sevice" ou lieu de OK
Bon on ne sait pas ce que ça veut dire , est ce grave ( huile ,freins , moteur ................) je sais qu'il faut l'emmener au garage , bon un peu peur de la conduire , comme j'ai l'assistante 0 km , je fais appel a eux (zome parti toute la semaine )
hier j'appelle le garage , c'est rien qu'un probleme de clim , c'est reparé vous pouvez venir la chercher
je brave le froid lol je vais a pied  , je monte dans la voiture , je mets le contact et paf "service" bien sur avec des clignotant et le bip qui va avec ( elle veut faire le sapin de noel , elle est jalouse lol lol )
le garagiste me dit , vous pouvez toujours rouler avec ; l'ordi n'a detecté qu'un probleme de clim , rien d'autres
zut je ne vais rouler avec une voiture qui bip toutes les secondes , je vous la laisse ,
marre que les garagistes se fient qu'a un ordi , pas fichu de savoir d'ou vient la panne sans leur "fichu ordi"
pour l'anecdote quand j'ai appellé l'assistante , on m'a repondu que je n'étais plus assuré depuis juin 2008 (derniere panne de ma voiture)  je paie bien sur toutes mes cotisations , j'ai ma carte verte , apres verification de leur part sur mon assurance , c'est une erreur informatique lol

Dernière modification par jova25 (16-12-2009 11:11:38)

Hello-kitty-0.gifb7

16-12-2009 11:11:14

partenaire publicitaire:

#2 16-12-2009 11:17:33

4i.modo
Membre
Site Web

Re : l'electronique grrrrrr

un peu leger ton garagiste...
il a aussi detecté la clim sur la facture?
hmm

#3 16-12-2009 11:23:03

jova25
Membre
Site Web

Re : l'electronique grrrrrr

non pas de facture , il me l'avait fait gratos , pour une fois ( c'etait rien )
bon je verrais ce soir , si j'ai une  facture quand meme lol lol vu qu'il vont la rebrancher sur l'ordi lol

Hello-kitty-0.gifb7

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB