Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2009 09:14:06
quelle saison
perferez vous?
le printemps et les arbres qui bourgeonent, les fleurs qui pointes
l'été et les vacances, le soleil, les ami(e)s, les barbak' , les soirées dehors à observer les lucioles avec mes enfants...
l'automne qui redonne de nouvelles couleurs à la nature...
ou bien sur l'hiver et ses flocons qui tourbillonent
???
16-12-2009 09:14:06
#2 16-12-2009 09:16:25
Re : quelle saison
moi j'adore toutes les saisons!! hihihi!!! sauf l'automne seulement a cause du changement d'heure!! car les couleurs des feuilles d'arbres sont magnifiques!!!!
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#3 16-12-2009 09:17:46
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
pour moi toutes les saisons ont leur charme,donc difficile de répondre!
#4 16-12-2009 09:19:56
Bonjour,
alors
l'hiver:trop froid,marre de mettre les bonnets,écharpes et de passer son temps à chercher les gants,10 minutes pour préparer les loustics,bof
L'automne:beurk ,la pluie,moi qui ressemble à un mouton,les loustic qui mettent deux heures à monter dans la voiture pendant que moi je me fais tremper....
L'été:chaleur étouffante,transpiration maximum (pas très glamour),moustique à volonté,moyen
et enfin le printemps:retour à la vie,couleurs magnifique,température agréables...ouf,enfin une saison qui me correspond!!!

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()
16-12-2009 09:19:56
#6 16-12-2009 09:31:05
l'hiver !!! sans hésitation ![]()
j'adore cette saison, le froid vivifiant, la gelée sur l'herbe, les toiles d'araignées, la neige, même si ici j'en voit peu. je revie l'hiver, j'adore, j'adore, j'adore ![]()
#9 16-12-2009 09:40:40
j'aime le printemps quand il est beau. qu'il commence a faire chaud et que les journees rallongent.
j'adore l'ete: on vit dehors. ![]()
alors l'automne me rend melancolique, il commence a faire nuit tot et il pleut souvent beaucoup ![]()
j'ai horreur de l'hiver. j'aime po le froid. surtout ici c'est froid humide ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#11 16-12-2009 09:55:21
- poirette63
- Membre

- Site Web
alors moi je préfère le printemps. les fleurs fleurissent, les arbres bourgeonnent, le ciel redevient bleu et les oiseaux chantent, j'adore ![]()
j'aime pas l'été j'ai trop chaud, l'automne je trouve ça triste et l'hiver j'ai trop froid
#12 16-12-2009 10:15:17
alors pour ma part c'est l'été sans hésitation, car dans ma région on n'a déjà pas beaucoup de chaleur alors...vive l'été, ses jours qui sont plus longs, le soleil, les bons moments dehors même le soir tard à discuter après un bon barbeuk, les ballades à vélo, et biensûr les v a c a n c e s !!!!!!!!!:lol:
#13 16-12-2009 10:22:56
bonjour,
comme nielle et pour les mêmes raisons, j'aime particulièrement la fin du printemps parce que je sais que l'été approche. ![]()
Après fin août pour moi ça commence à être dur de penser aux journées qui vont racourcir, le froid ou temps plus frais, la pluie, le brouillard
L'hiver il fait trop froid et je n'aime franchement pas, et je n'ai jamais aimé même enfant, on passe trop de temps à s'habiller pour se mettre plusiquers couches pour ne pas être frigorifié ![]()
Le printemps ça va quand il est ensoleillé, la nature redevient en fleurs avec de jolies couleurs.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#16 16-12-2009 11:32:09
l'hiver !
encore et pour toujours.
les petits matins glacials, la neige, les feux de cheminées, les gros pulls,
les plats d'hivers (qui tiennent bien au corps),
Noël et sa magie,
les souvenirs de mon enfance en haute montagne,l'hiver, avec mon père restent les meilleurs ![]()
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#17 16-12-2009 11:44:32
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Chaque saison a son charme pour moi
Le printemps et ses bourgeons
L'été et ses baignades
L'automne et ses couleurs fanés
L'hiver et sa nuit qui tombe de bonne heure
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#18 16-12-2009 11:50:15
j'aime le printemps et l'automne, ou les couleur changent, le premier c'est la nature qui s'éveille et c'est très joli, l'autre la nature qui s'endore c'est très joli aussi!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#19 16-12-2009 12:02:52
- choupette56
- Membre

- Lieu : dans mon salon
- Site Web
j'aime l'hiver et le printemps, l'hiver pour le froid, noel et mon anniv, le printmps car j'ai l'impression qu ela nature renait